Sortie du nouveau vmax

Plus d'informations
30 Mar 2008 14:05 #85978 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Normalement sortie du nouveau vmax début 2009 mais tout d'abord à un nombre limité réservé pour une certaine clientèle; environ 200 exemplaires pour la France. Ceci pour faire un coup de pub....
Et après sortie au grand public dans le cours de l'année.

J'arriverais peut-être et au mieux à en "dégoter" un pour moi dans les premiers même s'il faut payer.

Il y en a qui me font rire quand ils critiquent le nouveau vmax...surtout quand ils font cela car ils ne pourront jamais se le payer... si dans 10 ans!!!

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2008 14:13 #84567 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
comme quoi les infos en Europe ne se ressemble pas du tout...d'aprés notre derniére réunion chez yam la vmax sortira bien l'année prochaine mais pas en série limitee,car pour être homologuée chez nous(europe) elle devra sortir à plusieurs milliers d'exemplaires.Pour le prix ça c'est autre choses...machine unique= prix unique...aucunes infos fiables pour le moment.Mais ce que je peus dire avec certitude c'est que la demande est importante chez nous.Je vous tiens au courant et reste à l'affut de toute infos.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 18:08 #83168 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
No sousail gentil campeur

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 17:39 #83166 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
nat, ton double post a disparu, mais je l'ai lu :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 13:31 #83151 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Every body: PEACE and LOVE,tank!!!:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 12:43 #83149 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Merci Max pour ma citation mais il y a tellement de personnes sur cette terre qui ne savent pas ce que veut dire le mot "aimé" et pourtant c'est la plus belle chose qui existe sur notre terre

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 12:20 #83148 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Hééé!!!!, NAT,la citation au bas de ton post,est vraiment top! heureux soit ton homme,quand à moi,HEUUUU!!!!! j' suis pas trop matchio, enfin, faut pas le dire!!!(un latin pas match. çà n'existe pas).
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 11:56 #83143 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
No problème Max tout à fait dak avec toi un mythe reste un mythe mais de là à dire : j'aimerai le nouveau proto à condition, qu'il ne s'appelle pas VMAX, mais plutôt,VMAX2, ou VMAX-EVO :woohoo: :woohoo: :woohoo: juste ce privé de ce joli bolide parce qu'il porte pas le bon nom :woohoo: :woohoo: reste mignion Max t'es pas caractériel une fois :woohoo: :woohoo: :silly: :woohoo: je n'y croit pas si vraiment il te plaît le modèle et même s'il s'appelle quand même vmax tu craqueras comme beaucoup d'autres :huh: :huh: :P ;) :kiss:

Et toi mon cher TamaxB) tu sauras la Nat:P quand elle apporte une donnée elle est justifier mon très cher:kiss: voilà un contact qui vous permettra à tous de confirmer ma petite information :

Vous demandez le Boosssss Pierrot de chez Free bike à Mulhouse au numéro suivant 03.89.32.83.83:woohoo: :silly: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 11:43 #83139 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Nat!!! toi, tu sais parler aux hommes ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 11:16 #83135 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Le nouveau concept,ne remplacera jamais le notre,on ne peut remplacer un MYTHE!!!:woohoo: de toute manière,YAM a du boulot,pour rattraper HONDA,qui a sorti l'EVO-6,concept près à rouler!!!Bon, j'aimerai:kiss: le nouveau proto à condition, qu'il ne s'appelle pas VMAX, mais plutôt,VMAX2, ou VMAX-EVO! JE REPETTE,On NE CHANGE PAS UN MYTHE!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 10:18 #83131 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
:laugh: :laugh: :laugh: sacré Nat
t'as pas compris, en fait on ne crois pas en ton info. :P :P ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Fév 2008 09:57 #83130 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
:P :P :P :P :P :P :P :P :P pire que des pipelettes ces mecs et en plus rien d'intéligent :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vous inquiétez pas dès que j'ai du neuf je ne manquerai pas de vous le faire savoir comment peut on critiquer une telle beauté les gars
dans la vie il faut accepter d'aller vers l'avant tout en respectant le passé :silly: alors arrêtez de jouer les matchoooooooooooo vous êtes des vmaxistes pas des tapettes :woohoo: :woohoo: :silly:
:woohoo: :silly: :woohoo: :silly: :woohoo: alors il faut faire confiance à la nouvelle technologie mes petits princes :kiss: :kiss:
allez souriez chiesssssss :woohoo:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Fév 2008 20:21 #83112 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
@ camp
1/ j'aime bien la nouvelle , mais sans plus
2/ le notre est et restera le vmax
3/ j'pense que yam veux s'faire des rond avec une moto style batman futuriste, pour les friqués, car vu au prix ou elle va sortir!!!

enfin c'est propos ne concerne que mon opinion;) ;)
en tt cas j'l'acheterai po, sauf si j'gagne au loto:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Fév 2008 19:37 #83109 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Je suis le seul a ne pas y croire une seconde ?
Un constructeur mondial qui ferait des bécanes sur commande ?

Faudrait dèja qu'ils fassent un proto ...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Fév 2008 18:24 #83105 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
non, trop chère pour toi ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors