j'ai parlé avec le commercial de chez YAM,il est septique,coté vente de cette machine,je veux bien le croire,coté prix,si elle est annoncée dans les 15000,voir 20000 €,je trouve cela tout à fait scandaleux!!!
,elle mériterait pas plus que 10%de plus qu'une FZ1,et je m'explique,ils mettent une fourche classique,style BULDOG,ou FJR,(ils veulent écouler le stock?)
,franchement,elle n'a rien d'extra....,quand au moteur,rien de miraculeux,simplement un V4 classique , additionné d'une injection.
Pour rappel,la conception de la MT01,est beaucoup plus audacieuse!!!que ce soit le cadre,ou l'habillage,et de plus,elle a une FOURCHE INVERSEE!!!!
,alors que son moteur est un poumon,un MAX super affuté,sans fourche inversée, c'est n'importe quoi,même HARLEY,a équipé son VROD,d'une fourche inversée,pour le marché européen!
Je pense,que YAM,vise encore une fois,le marché américain,et ils se foutent pas mal du marché européen...
Bon,s'ils là sortent,par la suite,avec la fourche inversée,et des jantes en 17'(pour les gommes sports),et qu'ils fournissent un échp. de style 4/1,en option,en série limité,là,je ferais le GROS CHEQUE!!!!