excusez moi, mais tout part d'un dessin d'une photo...
c'est justement avec les critiques, bonnes ou mauvaises qu'un modèle sera lançé ou non ...
heureusement que tout le mode il est pas beau, il est pas gentil, sinon, on verrait de belles merdes...
moi, même si je ne l'ai pas vu en vraie, ben j'ai l'impression avec cette photo, de voir un gros custom, sans plus...
mais comme je ne crois que ce que je vois, ben j'attendrais de la voir en vraie pour porter mon jugement final.
j'ai souvenir d'avoir vu en photo la B king quand elle était encore un proto!!!!!!! ouha, la giffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnante, monstrueuse, bestiale... et en vraie... rien à voir, un roadster classique pour moi.
lazareth fait mieux avec son modèle perso!!
d'ailleurs peut être qu'il aurait été intéressant de lui demander sa vision du "nouveau vmax"??
y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine... va y avoir du post dans l'air, de la prise de becs etc etc...
et pour ma part, le seul, l'unique, le vrai dragtser urbain...celui qui a ouvert la voie, révolutionné la démesure de la moto c'est celui qui est dans mon garage !!! et estampillé VMAX!!
copié à plusieurs reprises, encore dans des comparatifs il y a peu après tant d'années, mais jamais égalé...
au fait!? on dirait bien un reservoir egli non?????
celui là même dont on parle dans un post récent.