Sortie du nouveau vmax

Plus d'informations
29 Mai 2008 09:08 - 29 Mai 2008 09:08 #91085 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Les gouts et les couleurs...Un peu comme nos maxous ou ce qu'ils sont devenus (parfois):P

En photo, je la trouve superbe, dans l'esprit du vmax, ses formes...

Après, si t'as envie de modifier qqs trucs...Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui??
En tout cas, c'est la seule machine neuve que je pourrais acheter en concession à ce jour:)
Dernière édition: 29 Mai 2008 09:08 par piko49.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Mai 2008 08:19 - 29 Mai 2008 08:45 #91082 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Et on connait la cylindrée ??:blush:

Edité à 08h50

Trouvé la réponse; entre 1600 et 1800 cc, à priori pas encore fixé ??!!
Puissance environ 210CV contre près de 300 annoncé à la présentation du proto.

PJ. le lien motorcyclenews

www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresu...amaha-vmax-revealed/

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 29 Mai 2008 08:45 par J2L76.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Mai 2008 07:36 #91080 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
si Yam arrive à contenir un prix equivalant à la b-king,voir en dessous,je pense que ça va bien se vendre,car pour l'instant la suz ne se vends pas comme prevu

V-MAX FOR EVER
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Mai 2008 07:30 #91078 par Attila
Réponse de Attila sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Pour l'instant les nouvelles photos ne m'emballent pas de trop...mais bon, on va voir!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Mai 2008 07:28 #91077 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
campeur a dit:

Et si c'était encore de l'intox...B)

de bon matin tu as des idées noires,wait and see guy!!:shock:

V-MAX FOR EVER
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Mai 2008 07:19 #91076 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Et si c'était encore de l'intox...B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 22:32 - 28 Mai 2008 22:35 #91067 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
excusez moi, mais tout part d'un dessin d'une photo...

c'est justement avec les critiques, bonnes ou mauvaises qu'un modèle sera lançé ou non ...

heureusement que tout le mode il est pas beau, il est pas gentil, sinon, on verrait de belles merdes...

moi, même si je ne l'ai pas vu en vraie, ben j'ai l'impression avec cette photo, de voir un gros custom, sans plus...

mais comme je ne crois que ce que je vois, ben j'attendrais de la voir en vraie pour porter mon jugement final.

j'ai souvenir d'avoir vu en photo la B king quand elle était encore un proto!!!!!!! ouha, la giffle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! impressionnante, monstrueuse, bestiale... et en vraie... rien à voir, un roadster classique pour moi.

lazareth fait mieux avec son modèle perso!!

d'ailleurs peut être qu'il aurait été intéressant de lui demander sa vision du "nouveau vmax"??

y'a plus qu'a attendre la semaine prochaine... va y avoir du post dans l'air, de la prise de becs etc etc...

et pour ma part, le seul, l'unique, le vrai dragtser urbain...celui qui a ouvert la voie, révolutionné la démesure de la moto c'est celui qui est dans mon garage !!! et estampillé VMAX!!

copié à plusieurs reprises, encore dans des comparatifs il y a peu après tant d'années, mais jamais égalé...






au fait!? on dirait bien un reservoir egli non????? :laugh: :laugh:
celui là même dont on parle dans un post récent.:lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 28 Mai 2008 22:35 par seb51.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 21:39 #91063 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
gilles56 a dit:

Si ça se trouve, la côte de LA Vmax (mémère) va baisser et je pourrai m'en payer une deuxième !:woohoo: :woohoo:


Ouais, voilà une bonne nouvelle ! Ou alors elle va tellement monter qu'on pourra se payer deux nouvelles pour le prix d'une vieille !:laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 21:34 #91062 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Si ça se trouve, la côte de LA Vmax (mémère) va baisser et je pourrai m'en payer une deuxième !:woohoo: :woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 21:28 #91061 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
je serais un peu d accord avec toomax
au premier coup d oeil elle me plait bien faut voir en vrai.......................

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 21:14 #91059 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
Les écopes sont toutes tirées vers l'arrière, ça fait un peu bizarre, on dirait qu'elle freine des deux pieds... Et l'entourage du phare fait vraiment cheap, et les pots j'aime moyen, trop gros, et pas assez chromés...
Bref, y'a du mieux vers l'arrière, mais le reste ne m'emballe pas plus que ça... il semble en effet que des critiques aient été écoutées, mais bon...
Elle va rouler deux fois mieux que la notre, ce qui est normal, elle tiendra certainement la route autrement, normal aussi... mais franchement, pour la gueule, je ne pourrais jamais oublier ma bonne vieille mémère... ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 20:54 #91055 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
moi j'critik juste le fait qui z'appelle ca la new vmax:P car pour moi le maxou, c'est et ca restera l'notre actuel;) ;)
l'aurait appellé missille sol air ca m'aurais po deranger et j'l'aurai meme p't'etre trouvé jolie;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 20:54 #91054 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
moi aussi j'ai vu aussi la moto en plastique au salon de Paris et de Milan,
c'est grace à ces critiques qu'un proto évolue. pour l'instant je critique la photo, pas la moto:silly: :P
et comme je l'ai dit, il me tarde de l'essayer car elle me plait;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 20:03 #91049 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
crotte toomax n'est pas d'accord ! :laugh: bien Claude, oui Claude :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Mai 2008 19:39 #91047 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Sortie du nouveau vmax
à tous ceux qui critiquent sur une simple photo:
avant de balancer des patati et patincoufin,il aurait fallu se déplacer à Paris pour voir au moins le proto et là donner quelque avis positif ou negatif sur tel ou tel point
une photo si bien faite soit-elle ne reflette jamais le relief de la réalité
moi je vais tout le temps sur les salons et je regarde tout en détails;bien sur on trouvera toujours un petit quelque chose qui ne plaira pas c'est normal,mais de là à donner une critque totalement négative sur une simple photo je ne suis pas d'accord
je l'ai donc vue exposée à coté de 2 moto actuelles,et bien on aurait des "125" à coté;c'est quasiment un monstre.Yamaha a voulu garder le meme esprit mais avec plus de modernité,et d'agréssivité avec pour impact de marquer l'esprit des gens.
alors attendez de la voir en nature et là je comprendrais que certains aiment ou n'aiment pas,mais svp ne soyez pas négatifs dans vos critiques sur une simple image qui ne reflette pas toujours la realité:woohoo:

V-MAX FOR EVER
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors