essai du 1700,par max260

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
21 Mai 2012 15:34 - 21 Mai 2012 21:41 #124333 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Moi je l'ai essayée au dark dog "en full" + ligne acrapovic! j'étais pas loin de l'acheter à mon pote qui la vendait!
Si elle était pas si chère je l'achèterai! mais comme j'ai déjà deux Vmax et que j'ai du mal à les faire rouler ce serait domage à ce prix là! quant à la conduite j'ai rien à y redire... et contrairement aux "pins" de mopins de 1.80m et 100kg, moi j'ai pas de pbm physique à la tenir! la mienne est une vraie enclume alors.... c'est sur !!!! c'est pas une becane pour les petits gabarits! pas de bras pas de chocolat! :lol:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 21 Mai 2012 21:41 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 13:28 - 21 Mai 2012 13:32 #124330 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essaie du 1700,par max260
je partage également le même avis que max 260 sur le 1700cc,ça envoie grave,ça tient,ça freine ,le moteur certes gourmand mais fantastique :)
hélas c'est beaucoup trop lourd et surtout volumineux pour une machine que l'on a envie dès qu'on l'enfourche de conduire sportivement ! B)
Dernière édition: 21 Mai 2012 13:32 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 13:15 - 21 Mai 2012 13:16 #124329 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: essaie du 1700,par max260
Moi je pense qu'en effet c'est important de boire un coup à chaque fois qu'on fait le plein... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 21 Mai 2012 13:16 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2012 11:47 - 21 Mai 2012 21:40 #124328 par MAX260
essai du 1700,par max260 a été créé par MAX260
Voilà,c'est fait!!!!..... ;)

Depuis le temps que je lui trouvais tout un tas de défauts,je me suis résigné à l'essayer!!!!!....

Samedi,j'ai récupéré le vmax perso de mon ami PHIL.(Philipe moto st-etienne),je suis parti rouler un après midi,j'ai roulé sur de la nationale,départementale,et même sur de la communale!!!!....pour tester l'amortissement de la mob.

a)l'ergonomie est parfaite pour un pilote de 1.70 à 1.75m,tout tombe sous la main,.....

Démarrage!!!!,passé les premiers mètres,la lourdeur de la direction disparait,on se retrouve comme à la maison(identique,au 1200),le moteur ronronne bien,l'embrayage et la boite,sont d'une douceur exceptionnelle,je chauffe la mob sur les premiers kms,une fois les pneus à température,là,j'envoie!!!!.....la poignet de gaz est très sensible,çà envoie direct!!!....D'ailleurs,j'ai fait 3 virgules sur l'angle en sortie de virages,à la remise des gaz mais rien de méchant,çà se controle bien.
Je roule en direction des cols,à vitesse soutenue,et au bout d'un moment,çà devient très physique!!!!....je remarque que pour ressortir des virages sans s'exténuer,il faut renter sur un régime élevé,et là,la moto ressort mieux du virage,le moteur est vraiment bien sur routes,même en 100 ch,les suspensions et les pneus font bien leur boulot,idem pour le freinage,cette mob fait presque 300kgs,elle lamine vite son pilote en conduite sportive,et çà pourrait mal finir.....
En rentrant,je m'arrête à Bourg-argental,pour refaire le plein,car je viens de tomber en réserve,et j'en profite pour boire un coup,là.....,la mob magnétisme tous les regards à la terrasse du bar....
Je repars par le col de la république,j'adore cette route!!!!!....donc j'envoie!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ....
J'enrhume 4 ou 5 bécannes sur le parcours,je pense qu'ils avaient jamais vu rouler un vmax comme çà......
:whistle: ....Après une descente endiablé,me voilà à St- Et.,....fin du rêve.....
b)en résumé,moto attachante,mais autonomie ridicule,qui viens gâcher le plaisir,à conduire sur des oeufs,par temps de pluie,surtout en full...
Est-elle faite pour moi????....en vérité,je doute,je pense que je me ferais mal avec,avec 100kgs de moins,je suis preneur.... ;)
Dernière édition: 21 Mai 2012 21:40 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors