- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
y a un truc qu'il ne faut quand même pas oublier ; 25 ans séparent les 2 machines et je n'en connait aucune autre que le 1200c vmax ,dans toute l'histoire de la moto ,qui souffre aussi peu de la comparaison avec son successeur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'en sais quelque chose. J'ai l'ancien et le nouveau à la maison. Bin je prends le 1200 de temps z'à autres histoire de réveiller mes 1ères amours, mais le 1700 c'est tous les jours
"j'ai l'ancien et le nouveau à la masion"... Encore une victime du marketing Yamaha... La Vmax c'est la 1200. Ce n'est pas une "ancienne Vmax". C'est LA Vmax ! Et je reprendrais encore une fois mon exemple entre la coccinelle et la newbettle ou avec les mini austin. ça n'a plus rien à voir, c'est autre chose. Sans même compter que tout ce qui est récent est une vraie baise en matière de budget.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ben... personne n'a dit le contraireJe ne peux pas laisser dire qu'un 1200 marche mieux qu'un 1700 : c'est non. Le 1700 a une patate incomparable au 1200. Pour être précis : j'affirme que le 1200 est plus performant sur route sinueuse avec des virolos sérrés (gabarit et empatement du 1700 obligent pire encore quand la route est mouillée)..
Au défenseurs ??? Pourquoi aurions nous à défendre la bécane dont nous sommes passionnés et qui nous a tous réuni ici ? Quelle drôle d'idéeJe m'adresse aux défendeurs du 1200 : quand tu as goûté aux performances du 1700 et surtout à ses qualités routières (freinage suspension douceur du moteur...la boîte de vitesses c'est du velours...) tu ne peux plus revenir au 1200.
Ben tu devrais faire l'inverse, une 1200 se doit de rouler ! Moi pour tous les jours je prendrais une 900 Duke mais je préfère la 1200 VmaxJ'en sais quelque chose. J'ai l'ancien et le nouveau à la maison. Bin je prends le 1200 de temps z'à autres histoire de réveiller mes 1ères amours, mais le 1700 c'est tous les jours
Comme bon nombre d'autres bécanes Ceci dit la vmax est belle en stock depuis 25 ans, le 1700 pour qu'il soit beau ou du moins présentable, faut débourser au moins 5000 euros de pièces, et je ne pense pas que cette bécane restera au catalogue aussi longtemps.OK le 1700 est cher mais tu en as pour ton argent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
(je vais me faire des zamis et tirer dessus... mais c'est trop bon! et trop facile )
Donc on peut décliner 3 sortes de Vmaxistes en 2012. les nains- les poiraux- et les bikers!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'ai eu plusieurs fois la possibilité d'en essayer un, mais ça ne m’intéresse vraiment pas, j'aime le 1200Vmax et je n'aime aucune autre moto. je sais c'est con, mais même si j’étais gavé de roros, j'pense pas que je changerai de moto
par contre j'modifierai le miens comme je voudrais qu'il soit
j'ai rien contre le 17, je le mets juste dans la categorie des belles motos modernes et c'est po mon truc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.