essai du 1700,par max260

Plus d'informations
25 Mai 2012 10:23 #124369 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
je viens d'essayer le vmax 1700 ( bridée 100cv) pour une demi heure sur tout type de route.je mesure 1.90m et 95kilos

eh bien elle est vraiment super:

-freinage au top (pas de mal,le 12 freine pas)
-un vrai vélo en conduite malgré son poids plus important.
-très confortable
-super tenue de route


par contre:

- a l’arrêt elle pèse le poids d'un âne mort
-elle (suce) pas mal de carburant quand poignée à fond
-j'aime pas son phare avant
-avec l'injection, quand on coupe les gaz, une sensation d’à-coups (plus de souplesse avec les carbus)

mon 12 est en full avec vboost et boisseaux débridés ,pont court soit 145 cv mais fourche de 40:il pousse très fort
le 17 est en mode bridé,donc 106 cv mais pousse aussi (moins fort)

en définitif, si mon banquier avait des sous, je prendrai le 17 tout de suite en gardant le 12

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 15:42 #124364 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Depuis sa sortie,je ne suis pas fan de cette mob,je l'ai essayé pour pas mourir idiot!!!!... :whistle:
BASTA!!!!!....c'est terminé,j'en parle plus......c'est pas mon truc. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
24 Mai 2012 15:03 #124362 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Moi perso,j'ai mis 10' le temps de chauffer les pneux,pour voir ses limites,et je me traine pas en mob,ceux qui me connaissent peuvent le confirmer!!!

Pour un mec posé et raisonnable le 17 ira bien,pour les "afficionnados" de la gâchette s'est suicidaire!!!!!!.... :evil:

:laugh: :laugh: :laugh: moi je serais plutôt du style à chauffer mes pneus avec de l'huile chaude.... et pour ce qui est de titiller gachette même pas peur!!!! B) car le 1700 car j'ai pû le comparer au 1540cc... ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 14:16 #124359 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Fiontus à lui aussi bien résumé les problèmes du 17max, ;)

Moi perso,j'ai mis 10' le temps de chauffer les pneux,pour voir ses limites,et je me traine pas en mob,ceux qui me connaissent peuvent le confirmer!!!

Pour un mec posé et raisonnable le 17 ira bien,pour les "afficionnados" de la gâchette s'est suicidaire!!!!!!.... :evil:

Donc je garde bien mon 12max,et puis si il me prend d'en acheter une autre,soit çà serait avec 2 cyl. en moins dans la famille Ducati: 1198 streetfigther ....ou la diavel....ou pour rouler plus cool un muscle de chez Harley.....
Mais le :evil: me titille avec toujours la "rebotcop" de chez Suzuki..... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 12:56 #124356 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
sds non compris bien sur !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 11:41 #124355 par prophet
Réponse de prophet sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
1 sds avec de bonnes mensurations :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2012 09:02 #124354 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
cqfd ! B) meme s'il est vrai qu'en roulant on le sente moins,50 kg de plus quand tu arsouille ... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2012 22:34 #124352 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Salut,
Récemment, il y a eu les essais Yam par chez moi, je l'ai essayée à deux reprises.
Comme tout le monde, ça tient bien, très rigide, très bon freinage, c'est une moto moderne.
A l'accélération, on en prend plein la gueule, whaou.

Au deuxième essai, j'ai prêté mon 1200 origine au neveu, j'avais le 17, on s'est retrouvé sur la N7 en sortie de village: à 50 km/h, en 3° tous les deux, côte à côte.

Passage du panneau "fin d'agglomération", on ouvre comme des porcs, et on passe les rapports en haut.
Ben mon 1200 de 90ch au banc m'a mis 5 mètres, et il les a gardés jusqu'à ce qu'on soit à 160-170... où on a refermé un peu... Le 17 en 100ch a un moteur plus pêchu, mais son poids le limite fort.

Et concernant les courbes, au début on est enchanté par la partie cycle très rigide et les bons freins, mais rapidement on s'aperçoit qu'on rentre moins vite, sinon le poids excessif a vite fait de te satelliser dans le talus le plus proche.

Donc, comme beaucoup, je garde mon 1200, cause poids, autonomie, et prix. Quitte à ce que mon vieux soit aussi bien voire plus rapide que le nouveau :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2012 06:13 - 23 Mai 2012 06:15 #124346 par prophet
Réponse de prophet sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Elle est bridée à 238km/h pile, c'est tout :huh:
Pour ce qui est des virage serrés, un bon supermot à la place.... ;)
Maintenant je suis pas contre une petite arsouille un de ces 4 :P :lol: :whistle: ;) ;)
Dernière édition: 23 Mai 2012 06:15 par prophet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 16:25 #124343 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Je dis que c'est une super mob,mais c'est limite dans les épingles,çà racle des reposes pieds!!!!!......c'est bien en faite,pour enrouler,sans jamais la brusquer comme sur une sportive,sinon,tu as des chances de sortir.....et puis,quand je l'ai poussé en ligne droite,sur le 5ème rapport,en dessus de 6000,çà monte fébrilement????....je pensais que c'était du au bridage,mais mon ami Marco,qui en a une déridée,m'a dit que c'était pareil!!!!!!....il n'y a pas un bridage électronique sur la 4 et la 5 ????...
Donc,trop compliquer pour moi,cette mob,la robocop me conviendra mieux..... :evi....(si je saute le pas....).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 16:12 #124342 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Salut les potos!
hey! mister max260 ;) rajoute une page quand tu auras essayé un débridé...
Parce qu'à ce prix, avoir un 100 cv :silly: De plus, c'est le débridé qui roule par chez moi et qui me tente de + en + :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 14:23 #124341 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
Vous allez finir par me donner envie de l'essayer.... :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 13:25 #124340 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
je l'avais essayé en full en Toscane dans les virolos.
Elle est lourde et c'est du à ses 325 kilos !!! :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 11:38 #124339 par prophet
Réponse de prophet sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
J'ai un 240 derrière, mais pour retrouver la maniabilité d'origine il faut un 130 devant, c'est pour ça qu'elle était lourde ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2012 09:33 #124336 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: essai du 1700,par max260
+1

j'ai fait 400 bornes a 2 sur un 1700 monté en 240 :)

c'est très physique pour mon gabarit ( 1,70m) :blush:

il faut vraiment la forcer dans les courbes, contrairement au 12 que je manie comme un vélo en comparaison.

sinon j'aime beaucoup mais c'est vraiment trop gros pour utiliser tous les jours !!!!!! :dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors