- Messages : 582
- Remerciements reçus 48
Ouaip, et je le répète si tu veux, c'est un sempiternel 4 pattes en ligne avec une injection toute bête.par contre dire que le 1340 Hayabusa est un moteur quelconque...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1 Marco!Les motos c'est comme les gonzesses, tu regardes les autres ( y en a même qui les essaient:laugh: )mais tant que t'es amoureux t'en change pas.
Au fait, c'est quoi la B-K...?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Les motos c'est comme les gonzesses, tu regardes les autres ( y en a même qui les essaient:laugh: )mais tant que t'es amoureux t'en change pas.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour moi ce sera un -1 s'il vous plaitc'est vrai qe la new vmax on aime ou on aime pas.... mais après il y a ceux qui n'aiment pas juste par jalousie ...........
La new vmax est peut être et certainement pas confortable pour le passager ........ mais je suis sur que l'ancienne ne l'est encore beaucoup moins.
Je précise que je roule en ancien vmax, que je n'ai aucune envie de changer, mais que je n'ai aucune raison d'en vouloir ou critiquer ceux qui ont la nouvelle vmax, ni a ceux qui roulent avec d'autres machines d'ailleurs.
Par contre je trouve la guéguerre entre la new et l'ancienne devient un peu lourd , et surtout sans intêrets.
eric59
C'est vrai que ça ouvre, et comme dit Yann c'est normal, mais j'ai été beaucoup plus impressionné par l'Hayabusa que la newvmax au niveau accélération. (Du coup j'attends impatiemment d'essayer la B-King pour comparer) Je précise également qu'à l'époque personne ne prenait la Vmax à l'accélération, parce qu'on était dans une époque où il y avait moins de moto. Ce n'est plus le cas.En tout cas toutes les personnes que je connais qui l'ont essayée en version débridée, ont été bluffée par la puissance et que remonter sur leurs anciennes après fait effectivement un choc (ils ont l'impression qu'elles n'avancent plus)... après c'est sur que c'est le coté esthétique qui fait craquer ou non.
Et pour ceux qui trouvent anormal que la new vmax coute aussi cher... comment justifient ils que l'ancienne vmax coutait aussi cher à sa sortie, car plus de 65000 francs en 1987 je pense que ca représentait beaucoup plus que 20000 euros en 2008
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.