HS sur le 1700

Plus d'informations
26 Mai 2009 23:47 #108217 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:HS sur le 1700
C'est bien que tout le monde n'a pas les mêmes critères de choix...sinon, on aurait tous la même femme:P , je voulais dire moto, bien sur!:laugh:
Bon, si vraiment j'ai 20000 roros de trop sur mon compte ...Je préfère m'acheter un 1700 que de les dépenser chez CMS pour que mon vieux maxou ressemble à une machine moderne (une 1700 par exemple:laugh: ...!):P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mai 2009 23:42 #108216 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:HS sur le 1700
on est bien d accord la seule et enorme difference c est que le 1200 est sorti en 86 et le 1700 en 2009 et rien n as ete fait sur ce probleme d autonomie ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
26 Mai 2009 23:31 #108214 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:HS sur le 1700
:huh: A vous entendre vous avez tous des réservoirs plus gros sur vos bécanes, ou bien vous voyagez avec des jerrycans en guise de SDS...:laugh:
J'ai de la chance, je roule peu..:P mais je suis quand même jamais tombé en panne d'essence faute à l'autonomie du maxou (enfin pt'etre une fois..:blush: )

Plus d'informations
26 Mai 2009 23:24 #108212 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:HS sur le 1700
je vais dire la mienne marre de rester silencieux;)

cricri a dit
irréprochable et extraordinaire…

franchement la tu t emflamme on parlera pas de l esthetique c est une histoire de gout
mais construire une becane de 325kg avec une autonomie si reduite ça peux pas etre extraordinaire
pour ma part meme si yam a voulu continue le mythe et bien c est rate elles sont bien trop differente il est pas ne le premier qui mettra les mains dans le moteur du 1700 avec toute cette electronique ( je parle biensur d un particulier )
sinon elle est pas vilaine en full ça doit bien marche si seulement il avait double l autonomie

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Plus d'informations
26 Mai 2009 23:11 #108211 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:HS sur le 1700
seb tu as raison mes glaçons dans mon jaune on eu le temps de fondre:woohoo:

Plus d'informations
26 Mai 2009 22:41 #108210 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Diaoul a dit:

Je pense que tu fais de la provoc, ou que t'as jamais posé ton popotin sur le bestiaux pour être si .. tranché. :silly:
Alors fais le, si t'en a l'occasse, et reviens nous en parler plus objectivement sur ce forum avec des arguments qui tiennent la "route" et non des infos de "bas étages" piochées à la va vite par ci par là! :laugh:
Parce que visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles, pour un Vmaxien..;)

et toi, tu le connais l'ami max pour dire cela?:laugh:
c'est fou tout ça!!

en tous cas, moi, aucune des deux ne m'attire plus que cela, mais si l'on me donne l'une ou l'autre: je prendrais quand même:P ;)

PS: vous faites chier avec vos post de 50 lignes, ça fait long à lire tout ça:silly:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Plus d'informations
26 Mai 2009 21:57 - 28 Mai 2009 05:12 #108208 par Cricri 59
Réponse de Cricri 59 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Dernière édition: 28 Mai 2009 05:12 par Cricri 59.

Plus d'informations
26 Mai 2009 11:46 #108197 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:HS sur le 1700
merci cricri, tu as au moins un avis constructif (même si tu le donnes dans le sujet HS :woohoo: ). Tu auras bien compris pourquoi je reprenais Diaoul.
Et désolé pour le 0 de trop :lol:
Bon par contre tu chipotes sur le poids, tu roules sans essence toi ? :P 325 donc !
Et j'ai eu beau l'essayait une demi-heure, je l'ai bien senti lourde dans les virolos. Je ne connais pas non plus ton gabarit.
Je viens de te relire et me dis que nos avis ne sont pas si éloignés finalement :lol:
Et pourrais tu confirmer que ça n'a rien à voir avec un 1200 et que l'injection est vraiment autre chose, parce que il y a des gens ici qui ont du mal à comprendre que ça me branche moins. :) :)
Hé ben, il en aura fallu pour que vous vous réveilliez le clan des 1700 hein !?

hé oui doumé mais tu es tellement curieux :P :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
26 Mai 2009 08:09 #108195 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:HS sur le 1700
moi aussi ça m'amuse beaucoup ça me fait de la lecture souvent malheureusement pas trop
instructive!!!!!!!!!!!!!! :ohmy: :ohmy:

Plus d'informations
26 Mai 2009 07:30 - 28 Mai 2009 05:11 #108194 par Cricri 59
Réponse de Cricri 59 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Dernière édition: 28 Mai 2009 05:11 par Cricri 59.

Plus d'informations
26 Mai 2009 03:06 #108186 par Tamax
Diaoul, j'espère que tu n'es pas là juste pour faire autre chose que faire de la provoc bête et méchante.
D'une part 320 kilos, c'est lourd
200000 euros c'est cher
l'autonomie est trop réduite et tout le monde le sait (voir le réservoir additionnel déjà en prépa et dont on ne connait pas encore le coût)
et j'imagine que le pneu ne doit pas faire long feu comme sur une Hayabusa pour des mecs qui "roulent"
et on a pas encore parlé des tailles de pneus

Donc si tu es venu juste pour dire que ce sont des arguments de "bas étage", tu pars mal, surtout quand tu essayes de mettre en portrait une photo d'acteur américain, que tu ne dis pas où tu es et surtout que tu dis "nous" alors que tu ne t'es pas présenté à "nous". Toi qui sais de quoi tu parles. ;)

Meuh nan Isouko, garde ta Vmax, c'est tout ;)

Tamax

Plus d'informations
26 Mai 2009 01:47 #108182 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:HS sur le 1700
Comme toi Max, j'aime pas tout çà, ni la fourche, ni l'optique... Mais le reste je m'y fais! ;)
Par contre vous voulez que j'aille me chercher une corde tout de suite...? Moi sur un Bking et ma meuf en HD??!:laugh: :woohoo: :silly:

Plus d'informations
26 Mai 2009 01:46 #108181 par Diaoul
Réponse de Diaoul sur le sujet Re:HS sur le 1700
Je pense que tu fais de la provoc, ou que t'as jamais posé ton popotin sur le bestiaux pour être si .. tranché. :silly:
Alors fais le, si t'en a l'occasse, et reviens nous en parler plus objectivement sur ce forum avec des arguments qui tiennent la "route" et non des infos de "bas étages" piochées à la va vite par ci par là! :laugh:
Parce que visiblement, tu ne sais pas de quoi tu parles, pour un Vmaxien..;)

Plus d'informations
26 Mai 2009 00:29 #108172 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Tiens,je prends le train en marche....:P

Le new- max,qu'es que j'en pense,et bien,il ne me fait pas ban...,non....,il est bien,en qualité,il est hors catégorie,comme l'ancien,en mieux sur certains points,par rapport à son prédécesseur,mais j'aime pas son autonomie,son usure prématuré du pneu ar.(3000kms en moyenne),sa lourdeur....,son prix de bobos.....(calqué sur le VROD),enfin c'est pas ma tasse de thé cette bécanne,j'ai pas eu le coup de foudre comme l'ancien....

Et puis,pour 11000€,on a en ce moment un B-king neuf,et avec la différence,tu peux acheter une mob à madame,une 1200 sportcher .....çà plait bien à madame,çà la changerait de son virago.... :whistle:.....;)

Plus d'informations
26 Mai 2009 00:23 #108170 par Tamax
Tu concours dans la catégorie "Gros benêt" ? :lol: :P

Tamax

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors