- Messages : 1440
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
on est bien d accord la seule et enorme difference c est que le 1200 est sorti en 86 et le 1700 en 2009 et rien n as ete fait sur ce probleme d autonomie
Alors ne vous amusez plus à comparer mon maxou à cette grosse chose bodybuildée et siliconée (je parle de la moto bien sur) qui se fait déposait par la première merde venue s'il vous plait ou je ferme allvmax
Quant à penser que cette nouvelle moto est déjà un "mythe", ARRETEZ TOUT !!! un "mythe" n'a pas besoin de marketing pour exister et ne se fait qu'au cours de longues années. Et moi dans 20 ans j'aurais une moto sans roues à l'énergie hybride solaire/nuléaire et pilotage assisté... ou une urne.
Bon ceci dit cricri je suis très content pour toi que tu ais trouvé la moto qu'il te faut
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Toutefois, juste une précision pour les poignées absentes. C’est mieux comme cela car je ne vois pas le SDS se tenir à des éventuelles poignées lors d’une accélération…
La bonne position c’est la main sur le réservoir et l’autre sur le pilote. Moi je préviens toujours mon SDS avant d’accélérer, j’ai pô envie de le perdre sur la route…
Heureusement, Yamaha a pensé à tout et il a fait une autonomie réduite pour le bien-être des SDS…
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
la Vmax 1200 existe toujours, merci de ne pas l'enterrerUne boule de naphtaline ... et hop !! plus de mythe .....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Pour revenir au sujet, je donne juste mon humble avis sur le 1700 après un bref essai en tant que SDS
j'ai testé plusieurs vmax 1200 : stock, avec sissy bar, avec selle au gel et bien sur, le plus souvent, avec pouf marocain.
Le vmax 1700 a adopté la dernière option. Le pouf en lui même est confortable, beaucoup moins dur que l'arrière de la selle d'un vmax stock, mais il n'y a par contre pas de poignée, rien d'autre pour se tenir que le conducteur.
Le souci principal d'après moi est qu'on a les jambes beaucoup plus pliées que sur le vmax 1200. Un peu comme sur une sportive sauf que sur cette dernière on est penché vers l'avant, on peut s'appuyer sur le conducteur ou sur le réservoir avec les mains pour soulager le dos ce qui donne une position relativement confortable pour un trajet pas trop long, si on a pas de gros sac à dos.
Le compromis jambes-pliées-façon-crapaud + dos droit de la vmax 1700 m'a semblé moins agréable, même si bien sur ce n'est pas infernal et encore moins pour une courte distance.
Si quelqu'un a testé un long trajet il me contredira peut être...?
Voilà, je pense que tout le monde s'en fou mais tant pis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.