- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
j'espere quand meme que tu pourras rouler comme ça,car ça serait dommage de tout enlever :cry: :cry: :cry: et les harley yper trafiquées qu'est ce qu'ils en disent par chez toi??t as raison, y viennent tous avec leur pognon, meme tes compatriotes d ailleurs. et ils ont tous les droits ou plutot tous les avantages par rapport a la populas. ca fait 25 ans que j habite a Genève et malgré tout, on y est bien, on se sent pus en sécurité, et la sécurité et bien y a un prix a payer. le pognon qu il nous bouffent. le seul bémol a ton ecrit, ce n est pas en suisse qu ils mettent leurs pognon, mais dans les banques suisses et elles ne redonnent rien.
ah la SUISSE! le pays ou les autoritées ont des oeillères à la place des lunettes,sauf quand on arrive avec des milliards la on regarde plus; tu me dis si je me trompe;combien de trafiquants en tout genre et de dictateurs ont placé leur pognon chez vous,c'est impressionant!!!LA LOI EST LA LOI.
mais ils me les brisent avec.
avec les véhicules en suisse, tu ne peux rien faire, te dis pas les adeptes du tuning auto, ils pleurent.
ai fais expertisé par les autorités ma vmax ce jour et tout dois etre homologable sinon tintin. jantes , pneus, guidon, cligno, amortos, sauf le kit carrosserie
je te signale que les GSXR 750 ET 1100 etait vendu par SUZUKI en 180 avec des roues de 5,5,alors il faudrait revoir la législation SUISSE vous avez des technocrates qui ne m'ont pas l'air au courrantdixit mon mécano pro en Vmax, sur la sienne il a monté un pneu en 200 sur une jante de 5.5". mais selon lui, pas top en courbe, il déconseille. selon la législation suisse, une jante de 5.5" est prévu pour un pneu en 170, ils tolèrent le 180. alors moi avec mon 190 :!: