- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moi je l'ai toujours dis,la communauté européenne c'est une grosse merde pour faire chiez le monde,bientot on n'aura meme plus d'identité.Salut à Tous,
On parle de la Suisse mais ici, à Luxembourg, c'est exactement le même cinéma. Contrôle technique tous les ans et chaque fois, c'est un plaisir de remettre son Vmax en parfait état d'origine!!! et c'est repartie pour un an. Je ne voudrais pas faire peur à nos amis Français, mais parait il que çà va arriver en France d'ici peu ???
Bonne journée à Tous.
Rvmax
moi je roule 4 mois dans l'année,alors si il faut qu'un jour je fasse le meme cinéma que chez vous,je balance mes motos au canal comme ça on en parlera plus
je suis en train de me demander si nos gouvernants ne sont pas en train de vous copier,parce que le Français en général essaye toujours d'imiter les conneries des autres, et si possible qu'elles soient encore plus cons pour etre les premiers des cons. parce que le Français a toujours aimé etre plus con que les autres;on a de bon exemples dans nos ministères,et depuis 1 mois on a encore plus plongé dans les profondeurs de la connerie,et qui c'est qui va trinquer: le contribuable bien sur!!!tu commences a comprendre pourquoi la suisse ne veut pas entre dans la communauté. déjà qu on est space, en plus on devra se plier car il nous prendront pour des cons plein de pognon et bon à purger. dans la carte de l europe, c est la suisse que tu repères le mieux, une petite merde au milieu d une plus grande multi couleurs.
moi je l'ai toujours dis,la communauté européenne c'est une grosse merde pour faire chiez le monde,bientot on n'aura meme plus d'identité.Salut à Tous,
On parle de la Suisse mais ici, à Luxembourg, c'est exactement le même cinéma. Contrôle technique tous les ans et chaque fois, c'est un plaisir de remettre son Vmax en parfait état d'origine!!! et c'est repartie pour un an. Je ne voudrais pas faire peur à nos amis Français, mais parait il que çà va arriver en France d'ici peu ???
Bonne journée à Tous.
Rvmax
ceux qui font de grosses prépa font ca. préfère faire des frais sur une seule en y réfléchissant bien. ce binz a lieu tous les 2 ans, sauf si on se fait piquer par les flics. la, tu dois representer ta bécane en état. c est rare, sauf si t as un pot qui fait le bruit d un concorde et qui les attire comme des mouches sur une crotte
si un jour ce genre de conneries arrive ici et bien j'arrete de rouler, et les godasses des piétons ils les controlent pour voir si elle sont pas trop usées??je pense que vous envoyez le bouchon un peu loin en SUISSEceux qui font de grosses prépa font ca. préfère faire des frais sur une seule en y réfléchissant bien. ce binz a lieu tous les 2 ans, sauf si on se fait piquer par les flics. la, tu dois representer ta bécane en état. c est rare, sauf si t as un pot qui fait le bruit d un concorde et qui les attire comme des mouches sur une crotte