roue en 17 quel pneu????

Plus d'informations
25 Nov 2005 09:33 #6738 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????
pour le pneu en 190, d accord avec toi, très peu de différence visuelle mais par contre prix plus èlevé, pas de choix de type de pneu, que du sport pas de touring. vais repasser en 180 avec un pneu touring, trop peu de km en 190 sport, pour ma facon de conduire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2005 08:40 #6736 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????

Salut à Tous,
On parle de la Suisse mais ici, à Luxembourg, c'est exactement le même cinéma. Contrôle technique tous les ans et chaque fois, c'est un plaisir de remettre son Vmax en parfait état d'origine :evil: !!! et c'est repartie pour un an. Je ne voudrais pas faire peur à nos amis Français, mais parait il que çà va arriver en France d'ici peu ???
Bonne journée à Tous.
Rvmax

moi je l'ai toujours dis,la communauté européenne c'est une grosse merde pour faire chiez le monde,bientot on n'aura meme plus d'identité.
moi je roule 4 mois dans l'année,alors si il faut qu'un jour je fasse le meme cinéma que chez vous,je balance mes motos au canal comme ça on en parlera plus

Si tu en arrive là, passe moi un MP avant, j'veux bien me charger de cette basse besogne, j'voudrais surtout pas que tu te fasses mal a udos :!: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
25 Nov 2005 06:41 #6731 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????

tu commences a comprendre pourquoi la suisse ne veut pas entre dans la communauté. déjà qu on est space, en plus on devra se plier car il nous prendront pour des cons plein de pognon et bon à purger. dans la carte de l europe, c est la suisse que tu repères le mieux, une petite merde au milieu d une plus grande multi couleurs.

je suis en train de me demander si nos gouvernants ne sont pas en train de vous copier,parce que le Français en général essaye toujours d'imiter les conneries des autres, et si possible qu'elles soient encore plus cons pour etre les premiers des cons. parce que le Français a toujours aimé etre plus con que les autres;on a de bon exemples dans nos ministères,et depuis 1 mois on a encore plus plongé dans les profondeurs de la connerie,et qui c'est qui va trinquer: le contribuable bien sur!!!
une attitude bien française: le Français aime bien se valoriser chez les autres mais chez lui c'est le gros bordel organiser!! et vous savez que j'ai raison

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
24 Nov 2005 21:28 #6722 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????
qu'ils essayent, le ct moto surtout en se moment et y'auras a nouveau le bordel en france,et jy serais depuis le temps que la moutarde me monte au narine. :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
24 Nov 2005 21:23 #6721 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????
Pour en revenir à ta roue en 190, je pense qu'elle passe car le pneu est pincé par la jante, ce qui fait qu'il forme un arc de cercle de diamètre plus petit que s'il était monté sur une jante en 6" ou 6,5".

Pour info, avec un 180, je ne dois pas avoir plus d'espace entre le pneu et le bras... :wink:

@+.

Gilles.

Plus d'informations
24 Nov 2005 20:12 #6718 par Sbeud
tu commences a comprendre pourquoi la suisse ne veut pas entre dans la communauté. déjà qu on est space, en plus on devra se plier car il nous prendront pour des cons plein de pognon et bon à purger. dans la carte de l europe, c est la suisse que tu repères le mieux, une petite merde au milieu d une plus grande multi couleurs.

Plus d'informations
24 Nov 2005 20:08 #6717 par toomax

Salut à Tous,
On parle de la Suisse mais ici, à Luxembourg, c'est exactement le même cinéma. Contrôle technique tous les ans et chaque fois, c'est un plaisir de remettre son Vmax en parfait état d'origine :evil: !!! et c'est repartie pour un an. Je ne voudrais pas faire peur à nos amis Français, mais parait il que çà va arriver en France d'ici peu ???
Bonne journée à Tous.
Rvmax

moi je l'ai toujours dis,la communauté européenne c'est une grosse merde pour faire chiez le monde,bientot on n'aura meme plus d'identité.
moi je roule 4 mois dans l'année,alors si il faut qu'un jour je fasse le meme cinéma que chez vous,je balance mes motos au canal comme ça on en parlera plus

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
24 Nov 2005 18:15 #6710 par Sbeud
normal, a part la tienne , y a pas de moto en valais, que des racktraks. y t on oublié

Plus d'informations
24 Nov 2005 14:13 #6700 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????

ceux qui font de grosses prépa font ca. préfère faire des frais sur une seule en y réfléchissant bien. ce binz a lieu tous les 2 ans, sauf si on se fait piquer par les flics. la, tu dois representer ta bécane en état. c est rare, sauf si t as un pot qui fait le bruit d un concorde et qui les attire comme des mouches sur une crotte

viens vivre en Valais, en 14 ans mon Vmax n'a passé que 2 fois la visite, soit une fois tout les 7 ans :lol: :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
24 Nov 2005 09:59 #6694 par Sbeud
ca n existe quazi pas les grèves en suisse. pays spécial :oops:

Plus d'informations
24 Nov 2005 09:58 #6693 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????
[img]pôvre motard francais alors, 100cv + controle, pas fini de faire des grèves.[/img]
Et vous les suisses, z'avez jamais penser à faire un peu kek chose :roll: :?: :twisted:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
24 Nov 2005 09:51 #6689 par Sbeud
c est pire que nous, tous les 2 ans. MDR quant y ferons ca en france. ca nous feras de la pièce détachées :P
ca me rappele quant ils avaient instauré le controle technique des voitures, en qq années plus une bagnole pourrie sur les routes.
pôvre motard francais alors, 100cv + controle, pas fini de faire des grèves.

Plus d'informations
24 Nov 2005 08:23 #6686 par Rvmax
Réponse de Rvmax sur le sujet Re: roue en 17 quel pneu????
Salut à Tous,
Bonne journée à Tous.
Rvmax

Plus d'informations
24 Nov 2005 06:32 #6685 par toomax

ceux qui font de grosses prépa font ca. préfère faire des frais sur une seule en y réfléchissant bien. ce binz a lieu tous les 2 ans, sauf si on se fait piquer par les flics. la, tu dois representer ta bécane en état. c est rare, sauf si t as un pot qui fait le bruit d un concorde et qui les attire comme des mouches sur une crotte

si un jour ce genre de conneries arrive ici et bien j'arrete de rouler, et les godasses des piétons ils les controlent pour voir si elle sont pas trop usées??je pense que vous envoyez le bouchon un peu loin en SUISSE

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
23 Nov 2005 21:52 #6675 par Sbeud

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors