Rampe Keihin

Plus d'informations
29 Mai 2007 20:12 #52458 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Rampe Keihin
didier verniere a equipé sa derniere vmax avec des mikunis de 41 et il a greffé en plus le vboost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
29 Mai 2007 19:27 #52443 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re: Rampe Keihin
je reviens sur ce poste qui est assez vieux maintenant pour dire à V-mayax que lorsque mon 1500 sera fini si j'ai pas assez de pèche je te recontacterai pour y monter les mikuni et prendre les bonnes infos pour éviter les erreurs et commander aux bonnes adresses! on en avait dékjà parlé un peu à Bagnol en foret dernièrement!

merci Phil' >)))))°<

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 20:39 #43643 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Rampe Keihin
Cela serai sympa que tu puisses faire des photos!

Par avance merci!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 12:14 #43608 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Rampe Keihin

Tu as deja demonter ta rampe pour nettoyage?

:arrow:


Pas encore, mais prévu pour été 2008

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 11:27 #43606 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Rampe Keihin
Tu as deja demonter ta rampe pour nettoyage?

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 09:30 #43599 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Rampe Keihin
Malheureusement j'en suis pour l'instant encore incapable. Le montage a été fait par BADAN MOTOS à Genève

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mar 2007 09:23 #43597 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: Rampe Keihin
V-MAYAX c'est toi qui a fait le montage?


:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 20:29 #43451 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Rampe Keihin
En 1500 cm3 ? Tu m'étonnes que ça ramène du poney ! Carbus de 41, avec une telle cylindrée, forcément, ça se justifie... C'est pas du léger...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 20:12 #43446 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Rampe Keihin
Que nenni, j'ai tout viré le V-BOOST + carbus d'origine remplacé par Kehin 41, cela donne aux environs de 160 CV à la roue sur le banc chez CMS (en 1500 bien sûr) pour Maxou-GT (transmission par cardan).

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 18:18 #43420 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Rampe Keihin
Bien, bien ! Et avec cette rampe, si j'ai compris, tu as gardé le Vboost ? Modèle US, donc arbres à cames plus pointus ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 14:36 #43407 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Rampe Keihin
ok avec toi maya pour la rampe mikuni que je préfère de loin aux keihins! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 12:50 #43394 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Rampe Keihin
Etant parti d'une V-Max US (V-BOOST 145 CV) j'ai monté une rampe de Kehin 41 après un gros crash sur ma Maxou-GT, y'a pas photo, ça envoie trrrrès fort par rapport à l'origine. Sur V-Mayax (le bourdon) j'ai fait poser une rampe Mikuni 41 : idem pour le résultat, vive les pompes de reprise. On peut en causer bientôt à Bagnols.

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mar 2007 12:35 #43392 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Rampe Keihin
La Black Shadow (Widows Maker = faiseuse de veuves :lol: ) a effectivement passer les 200 mais je pense que Marco parlait de très grande série :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 12:29 #43391 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Rampe Keihin
Oui, des del'orto, ce qui donnait à la teutonne des accents ritals...
N'empêche qu'on ne m'enlèvera pas de la tête que ce qui fait les sensations d'un moteur, c'est avant tout son architecture, son calage, son rapport alésage/course... Tous les carbus, toutes les injections ne changeront pas les lois mécaniques d'équilibrage, de levier par rapport au centre du vilo... etc... la béhème à l'italienne est certainement plus vive, plus réactive que l'autre, mais l'important, c'est son gros vilo qui tourne perpendiculairement à la route... c'est ça qui fait "vivre" une moto... :wink:
Euh, y'a pas la Vincent Black Shadow, dans les années 50, qui a déjà roulé aussi vite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Mar 2007 05:04 #43372 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rampe Keihin
En fait,pour résumer, avec un carbu a dépression le mélange air/essence est toujours optimal ( presque parfait a tous les régimes )

Par contre ce que tu gagnes en agrément de conduite tu le perds en sensation.

Dans mon jeune temps une BMW R 90 S (pour sport) avait des "vrais" carbus tandis que la R 90/6, version route avait des dépressions.

Et rigolez pas, BMW a été le 1er a dépasser 200 kmh avec une moto de série.

Rappelez vous on mettait même des poignées a tirage rapide pour avoir la pèche encore plus rapidement sur nos bécanes.

Mais a l'époque on n'avait pas 100ch.

Les carbus a dépression c'était moderne dans les années 80. :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors