Voilà, suite à une discussion avec un ami qui possède un Vmax, il m'a beaucoup parlé de la suspension arrière car on a tout les 2 un problème de dos et il m'a dit que c'est du Progressif qu'il a mit, c'est le jour et la nuit avec les amortisseurs stock. Vu que je veux mettre toute les chances de mon côté, j'aimerais changer la suspension arrière. Le prix ne me dérange pas dutout en autant que ca me rendre la vie plus facile. Donc donnez moi votre avis selon la qualité du produit et non le prix et surtout tenir compte des maux de dos que j'ai.
J'ai fait des recherches sur le net et j'ai 2 modèles de suspension qui m'intéresse.
Les Ohlins à 1300$ américains que je ne peux avoir des infos à savoir s'ils sont bon ou pas sur le max
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Et les progressifs série 440 à environs 600-700$ je crois si ma mémoire est bonne. Ceux la eu beaucoup de bons feedback.
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Laqu'elle me conseillez-vous? Et si vous connaissez des gens qui ont des Ohlins, me laisser des commentaires svp.
Je pose la question ici car nous les nord-américains sommes pas de gros modificateurs de vmax donc plus de chance ici d'avoir une réponse à mes questions.
Merci