VBOOST vs TBOOST

Plus d'informations
06 Oct 2005 12:13 #4421 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet vboost
ok,en fait les composants des carbus us ne sont pas les memes que sur nos modèles ,tailles de gicleurs, aiguilles,réglages ceci afin de repondre à des normes de pollution ou de performances!.........en effet et c'est logique on ne peut pas éspérer greffer simplement un vboost sur un modèle bridé,ratrapper une différence de puissance considérable,sans accorder la carburation qui reste sur ce type de moteur le génerateur essentiel de puissance.Ayant eu la chance d'avoir entre mes mains un vrai modèle us pour panne j'ai pris le temps de dresser la liste des différences fondamentales de pieces et divers réglages qui les séparent de nos modèles francais. Avis aux intérressés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2005 11:16 #4419 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
c est juste, le moteur (1998) est stock canada avec Vboost d origine. il marche nickel. faudrait eviter de deteriorer ce qui marche bien au dépend d une hypothetique amélioration. je n aurais pas pensé que les pots auraient une telle influence sur le moteur. peut etre l option Tboost encore plus bas serait la meilleure option. vais y reflechir. Phil13, merci pour ta propo d aiguilles, vais en parler avec mon maître à penser Vmax et voisin "Chris74" y sais tout, y comprend tout et connait ma moto, (moi, c est tout l inverse) Adesias le sud

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 10:20 #4415 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
Phil13, j'ai également ce problème de perte de mordant à bas régime suite à une modif d'échappement. Te serai t il possible d'expliquer plus précisément le fonctionnement des aiguilles et le réglage sur un V MAX 99 d'origine france avec V Boost. Merci.

Plus d'informations
06 Oct 2005 10:15 #4414 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet vboost
sbeud,si ton vmax est stock avec le vboost tu ne pourras pas régler ton aiguille en effet sur les modèles us pas de crans ,donc augmenter le débit d'air en supprimant le Y sans enrichir en essence ne sert à rien neanmoins je pense qu'actuellement avec tes marvings tu as perdu un peu de souplesse en bas par rapport aux echappement stock, si tu confirme ce que je crois et que tu souhaite modifier tes réglages je peux t'envoyer gracieusement 4 aiguilles réglables j'en ai en réserve!

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 10:13 #4413 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
Il y a aussi la possibilité de faire ouvrir ton V Boost avant les 3000 t et d'avoir plus de puissance plutôt à l'aide d'un boitier mis au point par un australien et qui s'appelle "sasy". Tu peux le faire ouvrir à plusieurs régimes dont 1800 T. Tu le trouveras sur ce lien. vmaxleclub.free.fr/vboost.htm

Plus d'informations
06 Oct 2005 09:44 #4411 par Sbeud
j ai la chance d habiter un pays ou il y a officielement des Vamx à Vboost. et pour les pots, j ai des Marwing. je vais commencer par le Y. Mais a vrai dire ne court t on pas après un rêve de puissance sur cette moto? merci pour ton info, je suis un piètre mécano, je travaille dans l horlogerie, pas pareil au niveau dimention

Plus d'informations
06 Oct 2005 09:01 #4410 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet vboost tboost
salut à tous,sbeud je sais que pour toi vmax=vboost si tu veux attenuer le creux en dessous de 4000 et pas deboursser trop de fric met l'aiguille au cran 4 tu favorisera les bas régimes tu peux egalement retirer le Y de ta boite à air si tu as des pots plus libres que l'origine mais attention toutes les modifs admission carburation echappement doivent etres coherentes entres elles pour ne pas perdre d'un coté ce que l'on gagne de l'autre !

Plus d'informations
05 Oct 2005 18:54 #4392 par Sbeud
eh ben, y va très bien comme ça, mon moteur. mais avec cette meule on n arrête pas de mettre du pognon dedans, c est comme une drogue. stop. je pars en cure de desintoxication. je me remets au velo, mais avec jantes larges, veloboost et prise dair, evidement.

Plus d'informations
05 Oct 2005 18:10 #4391 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
Il faut que tu compte + de 300€!!

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
04 Oct 2005 23:03 #4370 par Sbeud
avec mon Tboost, je trouve en dessous de 4000 un peu creu et après d enfer. ce serait alors une amelioration? quel tarif pour ca?

Plus d'informations
04 Oct 2005 21:52 #4369 par VmaxPassion
Oui je trouve surtout sur le temps de reponse, plus de reprise! :wink:

Plus d'informations
04 Oct 2005 19:50 #4364 par Sbeud
trouvé la réponse. Badkarma l avait déjà posé. si efficace que ca ce Dyna 3000.

Plus d'informations
04 Oct 2005 19:09 #4363 par Sbeud
Bienvenue au club Vboost
avec Tboost? au fait c est quoi un Dyna 3000 :wink:

Plus d'informations
04 Oct 2005 18:44 #4361 par VmaxPassion
Voila enfin le Vboost en place et le Dyna 3000...............

CELA DECHIRE.......... VIVE le VBOOST

:wink:

Plus d'informations
18 Sep 2005 15:46 #3844 par Sbeud
j avais prévu de mettre un inter pour basculer de Vboost à Tboost, ne l ai pas fait, inutile le Tboost est génial en tout temps et toute conduite

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors