VBOOST vs TBOOST

Plus d'informations
06 Oct 2005 19:32 #4443 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
Pourquoi pas faire un trobinoscope sur le site!!!!!!!!!!!!

Voici la mienne en peau de fesse!!!!!!!!!

perso.wanadoo.fr/vmaxpassion/Vmaxpassion/p1.JPG

:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:55 #4441 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
ce qui est bien avec les Marwing, c est qu ils ressemblent a ceux d origine. font un joli bruit, surtout à la reprise à bas regime. pour un budjet très correct . autre interet, j ai plus cette casserole sous le moteur, j ai du gagner 15 kg au moins et sans blaguer

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 18:49 #4440 par NIKO
Réponse de NIKO sur le sujet Re: VBOOST vs TBOOST
Alors...en fait suite à un accrochage en ville j'ai fait remplacer les pots par YAM sur l'assurance. Les pots d'origine, que j'ai toujours, st noirs au bout et ont des grosses sorties. Cela laisserai paraître que mes carbus seraient plutôt assez bien pour fonctionner avec le v boost..?... En tous cas il a très bien fonctionné avec inter débouchés et aujourd'hui avec le V BOOST. Seul pbs les pots neufs claquait parfois à la mise des GAZ.

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:48 #4439 par Sbeud
la vla ma gueule avec ma casquete en peau de fesse :P

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:43 #4438 par VmaxPassion
Moi aussi je suis chauve comme le cul d'un bebe!!!!!!! Lol
Vite montre nous des photos

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:27 #4436 par Sbeud
pour ma Vmax, je viens enfin de la finir à mon gout. ce sont les dernières photos de ma galerie avec les ouvertures sur le faux reservoir et l arrière avec les ouies peintes en gris, comme la moto de M Chauve-souris. très bonne remarque d un collègue Vmaxeur et en plus il avait en parti raison, car chauve je suis....

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:23 #4435 par Sbeud
je mee rectifie, on a deux Vmax, la mienne est noir et l autre grise, vois sur ma galerie. et c est la grise qui avait 100cv......... et le 4 en un, moi, j ai des Marwing et le Tboost, ce sont les seuls modifs moteur de ma Vmax

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:19 #4434 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet vboost
sbeud,je pense que ton modèle possède des carbus adaptés pour recevoir le vboost donc ne touche rien,par contre je pense que ton 4 en 1 perturbe un peu tes bas régimes et rend ton moteur un peu creux à l'inverse de ce que l'on croirait en montant ce type d'echappement (plus libre)PS:ta moto dans la galerie est superbe et pourtant j'aime pas trop les modifs!

Plus d'informations
06 Oct 2005 18:06 #4433 par phil13
ok niko,tes carbus sont donc des 3lr,pas top pour s'accorder au vboost,pour commencer puisque tu as libéré ton echappement regle ton aiguille au cran 4,tu enrichi et ameliorera ton accéleration à bas et moyen régime si ce n'est pas suffisant il faudra remplacer tes 4 gicleurs principaux par du 165 chez dyno,ils equivalent à quelque chose près à ceux d'origine en mikuni aux us.Tu pourra conserver ta boite à air et tes échappements.Procede toujours par étapes et controle souvent après fait quelques kilomètres la couleur de tes bougies elles te donneront un apercu sur l'accord de ton mélange air essence ainsi modifié!à +

Plus d'informations
06 Oct 2005 17:46 #4432 par Sbeud
Phil13, mieux vaut que je ne touche rien sur mon modèle canadien. Laurent m a aussi fourni un Vboost quazi neuf que Chris74 a monté sans aucune modif aux carbus. cette Vmax marche nickel, c etait une 100 cv modifiée avec les intercoms et echappement 4 en 1.

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 17:38 #4431 par NIKO
J'ai des pots d'origine petite sortie et j'ai percée la cloison du fond pour libérer plus de gaz. J'ai bien gagné en sonorité et peut-être un peu de puissance en haut mais j'ai perdu un peu de nerf en bas. :(

Plus d'informations
06 Oct 2005 17:11 #4430 par phil13
niko,c'est quoi ton echappement?

Plus d'informations
06 Oct 2005 15:53 #4427 par phil13
salut laurent,d'abord encore merci pour le vboost,tout fonctionne bien tu as été serieux sur la qualité je tenais à le préciser à tous!concernant les modifs carbus,il faut:les 4 gicleurs d'essence principaux en 152.5.Les 4 gicleurs d'essence de ralenti en 37.5.Les 4 gicleurs d'air primaire en 90.Les 4 gicleurs d'air secondaire en 170.Les aiguilles ez 43 nonréglables(sensiblement egales aux ez 47sur le cran 3,origine sur nos modèles avant 91)les boisseaux sont evidement libres,les pots en grosses sorties et la boite à air d'origine,les vis de richesses,entre 2 et 2.5 tours.Attention ces tailles de gicleurs ne sont que pour des pièces de marque mikuni!Voilà c'est à peu près tout et je peux vous dire que pour une conso correcte souplesse et puissance sont au rendez vous!

• NIKO
  • Portrait de NIKO
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Oct 2005 13:44 #4424 par NIKO
Ok, très intéressé !! :)

Plus d'informations
06 Oct 2005 12:34 #4422 par VmaxPassion
Je suis preneur d'info Phil!!!

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors