- Messages : 569
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
pourquoi autant d'avis diferent sur le v-boost et t-boost ?
cela donne vraiment un cout de boost ou metre son pognon dans autre chose.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour à tous
J'ai un modele US avec le v boost j'ai monter un t boost et
franchement quand je passe les 3000 trs je ne ressent pas un
gain de puissance fenoménal comme beaucoup disent
peut etre autre chose à faire?????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
le boitier d'allumage et les rampes carbu sont differentes (<=1991), dixit phil13, si je me souvient bien des cours de mécanique de phil au bras cassé que je suis.. :smt017
a confirmer.......par des pros!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
bon remarque, tu le dis toi meme, cela a été monté apres coup!!!!
il me semble que la différence entre une Can et une francaise ne s'arrete pas au v-boost!!!! n'y a t'il pas une différence de boite aussi?????
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.