J'ai eu l'occasion de me rendre dans son antre pour me rencarder sur des pièces poly et là, j'ai rencontré un vrai passionné du Vmax, qui plus est super sympa et archi dispo. Après une petite discussion sur les pièces qui m'interessent, voilà ti pas qu'il me propose de me montrer quelques unes de ces réalisations tuning!?!
Tu m'éton gaston, à fond que j'veux. La kompressor est une ancienne réalisation archi diffusée sur le net, mais la voir en vrai, je dois dire que ça le fait bien. C'est super bien fini et quel morceau.
La dernière, un très gros tuning, pneu en 300, injection, quasi que des pièces uniques sur mesures. Les étapes de fabrication de cette bécane sont d'ailleurs publiées chaque mois dans Moto Tuning, mais pour le coup, nous sur AVM on est pas limité en nombre de photo. Je lui ai donc parlé de notre petite communauté et il m'a autorisé à mitraillé et à mettre les tofs en ligne ici. Un grand mossieur que j'vous dit.
PS: J'y retourne bientôt avec un vrai appareil photo et pas ma merde de nokia. Mais en attendant, voici:
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Reservoir et partie arrière et écopes en métal, fait à la main, bouchon de réservoir qui remonte avec un petit mouvement, bras oscillant unique, avec petite fenêtre à l'arrière pour voir le mécanisme, mono amortisseur qui passe au millimètre, ainsi que la ligne d'échappement complète, faite sur mesure et qui débouche dans la partie arrière. Tout passe à l'intérieur du cadre, au millimètre près. Roue avant en 150 avec tés déportés OTEC uniques. Roue arrière avec monobras et pneu en 300 et système d'injection aux petits oignons. C'est du lourd de chez lourd.