Visite chez Didier Vernière...

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Avr 2006 19:49 #13868 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
a voir :!: l'arriere en alu :smt017
..le pneu : BIENNNNN... moi j'adore le pudding :wink:
seul bemol : le cadre en bleu ciel :smt019 mais les gouts et les couleurs :wink: c perso..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 17:34 #13847 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
certes il y a des pieces otec,mais pr le moment on n'en voit que très peu,et bcp de boulot perso,donc souhaitons qu'il n'en abuse pas .
et pour les miettes,au contraire le compresseur c'est géant pour les mamies,car n'oublions pas que le passe temps preféré des mamies c'est de nourrir les pigeons 8) ,et pr peu qu'elles aient la maladie de parkinson,ben elles n'ont meme plus d'efforts a faire pr eparpiller les miettes :shock: ,ok je sors!! :roll: :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 17:31 #13845 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
J'te taquine, t'as donc pris ces tof's avec ton portable ? C'est pas si mal alors :wink:
Et j'avais le miens moa c'est aprem, et je post au bar un véhicule qui te permettra d'aller au pain gentillement et sans risque de perdre tes baguettes :shock: . . . Quoi que . . . :twisted: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 17:22 #13843 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
J'avais pas d'appareil photo Raoul, relis bien vers la fin. :roll: :twisted:
Mais j'y retourne avec un 7M de pixels, tu crois que ça ira? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 17:19 #13842 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
P.S : t'as vraiment un appareil de merde :roll: :wink: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 17:18 #13841 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Oui mais faudra pas attacher ton cabat sur l'guidon comme nos mamies hein, par ce que la courroie va en faire des miettes.....du pain :roll: :twisted: :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 17:13 #13840 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Il y'a quand même pas mal de pièces uniques de chez OTEC et le chèque que le client va avoir à lâcher est, euh.... comment dire, assez conséquent. :oops: Et Vernières, avec Lazareth, pour moi c'est les deux meilleurs dans leur partie.
Bon Jaryv c'est fait, maintenant on attend Morty, président à vie du mouvement anti-puding, et les autres pour les impressions.
:twisted:
Moi je me voit bien aller chercher le pain avec la Gulf Kompressor...
:twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 16:53 #13839 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
:roll: je reste fidèle à moi meme et mes convictions,mais je respecte enormément le travail de didier car il fait preuce d'un savoir faire hors pair...mais voilà,demesure qd tu nous tiens,et ça commence par ce pneu hideux et monstrueux,une vraie montgolfière boudinée,et je n'ose meme pas imaginer le...la...bref l'avant quoi! comme bcp,j'attend malgré tout avec impatience le boulot fini,mais vraiment sans aucune conviction. et attention,encore une fois je ne critique pas le boulot,car en général de toute façon,il y a svent bcp de travail fournit pr arriver a ses fins,mais ça reste un beau pudding,et ça semble aussi en prendre le chemin. reste qd meme aussi a dire que jusqu'à présent,mr vernière est l'un des rares qui me fasse tout de meme plaisir de par le boulot qu'il effectue personnellement,sans avoir recours aux diverses boites a fric et leur lacher un beau cheque pr coller toutes les dernières pieces a la mode. gageons qu'il ne lui prenne pas cette "bonne" idée non plus pr finaliser son oeuvre. gazzzzz :twisted:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2006 15:49 #13837 par BaD_KaRmA
Visite chez Didier Vernière... a été créé par BaD_KaRmA
J'ai eu l'occasion de me rendre dans son antre pour me rencarder sur des pièces poly et là, j'ai rencontré un vrai passionné du Vmax, qui plus est super sympa et archi dispo. Après une petite discussion sur les pièces qui m'interessent, voilà ti pas qu'il me propose de me montrer quelques unes de ces réalisations tuning!?!
Tu m'éton gaston, à fond que j'veux. La kompressor est une ancienne réalisation archi diffusée sur le net, mais la voir en vrai, je dois dire que ça le fait bien. C'est super bien fini et quel morceau.
La dernière, un très gros tuning, pneu en 300, injection, quasi que des pièces uniques sur mesures. Les étapes de fabrication de cette bécane sont d'ailleurs publiées chaque mois dans Moto Tuning, mais pour le coup, nous sur AVM on est pas limité en nombre de photo. Je lui ai donc parlé de notre petite communauté et il m'a autorisé à mitraillé et à mettre les tofs en ligne ici. Un grand mossieur que j'vous dit.
PS: J'y retourne bientôt avec un vrai appareil photo et pas ma merde de nokia. Mais en attendant, voici:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Reservoir et partie arrière et écopes en métal, fait à la main, bouchon de réservoir qui remonte avec un petit mouvement, bras oscillant unique, avec petite fenêtre à l'arrière pour voir le mécanisme, mono amortisseur qui passe au millimètre, ainsi que la ligne d'échappement complète, faite sur mesure et qui débouche dans la partie arrière. Tout passe à l'intérieur du cadre, au millimètre près. Roue avant en 150 avec tés déportés OTEC uniques. Roue arrière avec monobras et pneu en 300 et système d'injection aux petits oignons. C'est du lourd de chez lourd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors