Visite chez Didier Vernière...

Plus d'informations
26 Avr 2006 12:53 #14090 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Salut,

Pour ce qui est des prépas de Vernières, je m'attache à la qualité de finition, car n'importe qui est capable de monter des pièces achetées toutes faites dans le commerce...

En revanche, faire en sorte que rien ne dénote, genre une vis rouillée ou des durits dépareillées, là ce n'est pas pareil, et pour le moment Didier ne m'a pas déçu de ce côté là.

Pour ce qui est du type de réparation, à chacun ses goûts, mais pour ma part, si je devais décrocher un gros chèque au Loto, je vous garanti que je me fais une collection de Vmax, du modèle STOCK jusq'au PUDDING le plus complet :wink: :wink: :wink:

En dehors de ça j'irai bien faire un tour chez Thorn Bike, Têtepienu...

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2006 21:59 #13978 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...

Et not'p'tit Franck, hein, on l'oublie not'p'tit Franck ??
Chez Thorn Bike on vous monte un petit bijou avec turbo et NOS pendant que Madame vous fait le caoua ! Comme à la maison, quoi. :lol:
Dailleurs en ce moment, y'a de la pièce Vmax tip top à vendre :wink:

yes un cador dans la prépa moteur :smt023
un clin d'oeil à philou, son ancien mecano qui n'est pas mal dans son genre aussi.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
24 Avr 2006 21:38 #13973 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
c'est pas un vmax, mais une honda, c'est un pote a moi et il roule en Suisse sans le moindre probleme:
www.motards.ch/main.phppage=misc/membres...oto.php&ID_MOTO=2564

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
24 Avr 2006 20:46 #13963 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
En suisse, entre ce qu il me plait et ces e
s de legislateurs qui nous brides a 100%, y a un monde. le problème, c est tjrs eux qui gagne... et ma mongolfière en 250. ferai même pas 100m avec. fais rien, me ferai plaisir a regarder celle de Bad, enfin, tant que Sarco le laisse faire. au train (de pneu) ou ca va, pas près de voir ca

Plus d'informations
24 Avr 2006 20:39 #13959 par Vmax69

idem que Bad, perso trop top les roues en 250. plus c est large, plus ca me plait.

mouais c'est trop petit 250, moi je voudrais aussi un 280, mais chez nous c'est un peu la galere pour rouler avec ca :( mais un jour surement :wink:

Plus d'informations
24 Avr 2006 17:39 #13934 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
J'crois que c'est du 300 à l'arrière.
J'attend avec impatience la fin du projet, parce que pour l'instant, c'est top! Et contrairement à d'autres, j'adore ces pièces en acier ! Devrait juste les brosser et les vernir, comme ça a été dit plus haut.

Plus d'informations
24 Avr 2006 17:32 #13932 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
idem que Bad, perso trop top les roues en 250. plus c est large, plus ca me plait.

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2006 13:08 #13923 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Et not'p'tit Franck, hein, on l'oublie not'p'tit Franck ??
Chez Thorn Bike on vous monte un petit bijou avec turbo et NOS pendant que Madame vous fait le caoua ! Comme à la maison, quoi. :lol:
Dailleurs en ce moment, y'a de la pièce Vmax tip top à vendre :wink:

Plus d'informations
24 Avr 2006 12:12 #13920 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
On en avait causé car on parlait du fait que c'est pas évident de repasser derrière le créateur d'un truc, quand ce truc disfonctionne pour le réparer. On en a causé justement car c'est le cas avec ma roue arrière de gsxr, soit disant fabriquée par un "pro" et soit disant montée par un autre "pro", mais qui m'a fait de beaux copeaux de métal dans le cardan, tellement c'est une "bonne" roue et "bien" montée..... :evil: :roll: :?

Toutes façons je m'en tape, dans 3-4 mois je me prend une roue et un bras en 210 ou 240. Gnark gnark gnark. Et je ferais peindre "Morty For Ever" sur le bord des jantes. :twisted: :twisted: :twisted:

Plus d'informations
24 Avr 2006 11:50 #13919 par Vmax69

Il m'a dit qu'il s'était fait pourrir par un mec à qui il avait vendu une fourche de chez Alstrum. Est-ce sa faute à lui si BBR fait des fourches de merde ?

heu jusqu'a ce post je n'avait jamais rien dit sur lui :shock: Mais il est vrai que je critiquais Alstrum :wink: Maintenant d'apres le concepteur de la fourche, qui ne bosse plus pour Alstrum, et qui est le seul qui a essayé de me sortir de la merde, il etait meme pret a me la racheter, cette fourche avait été fabriqué pour un Vmax equipé d'un train arriere special Otec en 250 de large avec bras rallongé de 10 cm. Donc quand tu revends cette fourche comme l'a fait Verniere, et que tu connais les caracteristiques du vmax sur lequel elle va etre monté (il connaissait tout de mon vmax) tu ne dis pas a l'acheteur que son vmax va tenir le pavé aussi bien qu'une sportive. Maintenant je m'en fou c'est de l'histoire ancienne car j'ai un excellent mécano, qui n'est pas juste un "monteur" et qui a force de calculs, usinage et montage a fait des miracles avec cette fourche. Mon Vmax tient la route et contrairement à l'origine, la fourche est renforcée, solide et sure ce qui n'etait de loin pas le cas lorsqu'elle est sortie de chez Alstrum :roll: Et pour reprendre Cyril, c'est clair que le vrai sorcier francais du vmax, c'est bien Pascal, ces pieces tu les montes sur ton vmax sans la moindre modif, elles sont prevues pour ca

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2006 11:03 #13918 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Salut!Evidemment que le pognon est important dans un projet pudding ou autre!!J'ai plein de projets(pas de pudding,rassurez-vous..)mais sans plus de thunes que je n'en ai, ce ne sont que des rêves pour l'instant...Refuser de considérer l'aspect financier des choses revient à se bander les yeux...ou à vivre sur un p'tit nuage utopiste,sympathique certes mais utopiste... :wink:

Plus d'informations
24 Avr 2006 10:19 #13916 par Tamax
allons allons Chris ne nous laissons pas aller à la surgénéralisation. d'autant que sbarro est une ecole de design et pas de peintre finisseur et que comme dans toute école il y a de bonnes promos et de moins bonnes.

et puis là on parle plus sbarro on parle vernière et sa dernière réa vmax :P
'tin je rame :D

Tamax

Plus d'informations
24 Avr 2006 09:27 #13913 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Et les gars ,vous parlez sans cesse de sbarro .....................mais sans déconner vous avez eu l'occasion de regarder de près se qui sort de son école ?????????
Je suis allé au salon de genève et il y avait quelques créations ,qui ,je pense ,doivent être au top pour ce genre de salon ,et bien perso ,j'y confierais ni ma vmax ni ma 911 tellement le boulot est fait en dégueulasse..
Et là je pèse mes mots ,la peinture fait la peau d'orange sur nombre de pièce ,les liserets ou les différentes teinte sont masqués au scotch ,avec nombre de bavure ,les pièces polyesters ont des jours irréguliers et ne s'assemble que de (très)loin...........bref ,une horreur ,alors du talent pour "une idée générale" ou "une vision" de l'auto et de la moto ,pourquoi pas ,mais la réalisation est à chier ,et si c'est pour voir ce genre de gougnaferie dans la réalisation ,c'est pas moi qui me déplacerais à pontarlier.....................

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Avr 2006 08:21 #13912 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Visite chez Didier Vernière...
Salut!Pour pousser la caricatute à l'extrème, ce...machin (y-a t'il un autre mot??) a autant à faire sur un site consacré aux Vmax qu'en ont eu à faire ,il y a quelque temps, mes échanges comico-acerbes avec un Helvète :RIEN.Pour raconter des bêtises, notre web nous a gratifié d'un bar sympa (quoiqu'un peu sec à mon goût), pour étaler des ignominies pareilles, il faudrait lui réclamer une entrée qu'on pourrait appeller :"Comment dégoûter les gens du bô?" :lol: :lol: :lol: Et qu'on ne me parle pas de somme de boulot, pour faire une bombe, un tank ou un con, leurs créateurs ne pleurent ni leur imagination, ni leurs heures...Kénavo!

Plus d'informations
24 Avr 2006 01:06 #13908 par Tamax
exact, l'autre soir, il me semble que c'est quand j'ai passé la soirée avec phil13 et les 3 copines qu'il m'a présenté :D , une a dit "oui mais en fait ce sont les memes motos" et j'ai retorqué que non, meme les stocks sont toutes différentes.

celle présentée par Bad est assez originale, il y a un appui ventre pour les longs trajets...hop tu te reposes dessus.
t'as vu bad je rajoute tjs un mot histoire de rester on topic :wink: 8)

Tamax

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors