Fourche R1 ou pas

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17 Avr 2009 12:48 #106396 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Non,non!!!...Jaryv,....:P

Excuses-moi,mais pour le T sup.,pas de blème,le diane change pas,

Pour l'inférieur,avec les rallonges,si tu tombes sur le petit diam.,au niveaux du T inf.,tu peux faire tourner une bague de compensation de diam.,pour le serrage,et après plus de blème.C'est fiable,et çà coute beaucoup moins chère!!!....;)

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17 Avr 2009 01:06 - 17 Avr 2009 01:14 #106385 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
NON , les rallonges de fourche s'adaptent sur les embouts de frche inversée et donc changement de tés obligatoire,désolé! ordre de prix: 1200euros embouts et tés! (les tés du R1 n'ont pas l'angle de chasse du VMax,et la colonne non plus)
possibilité de trouver un peu moins cher si tu peux les faire usiner toi même chez un tourneur..mais là aussi bon courage car ils leur faut les côtes précises (et perso les éléments de sécurité comme ça et les durites de frein,je ne confie ça a personne d'autre que des spécialistes,otec notamment),et question look,ben c'est svent bcp moins beau que les pros qui font ça a longueur d'année ya pas foto du tout! (regarde les galeries ,yen a kk uns qui l'ont fait et c'est très carré en général(pers je trouve ça pas très esthétique)
mais bon ,faut pas rêver,on peut pas tout avoir non plus.
bon courage

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I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Avr 2009 01:14 par jaryv.

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17 Avr 2009 00:26 #106381 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Ca tombe nikel chrome ce sujet,j'ai un poto qui peut me filer un avant complet de R1,par contre ,pour trouver les rallonges , il y en a qui ont un bon plan,un ordre de tarif?Merci à tous;)

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16 Avr 2009 17:14 #106341 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Ah oui les rallonges!!!!
Donc si je met les rallonges je peux garder les tes d'origine.La j'ai juste!!!!????

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

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16 Avr 2009 17:10 #106340 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
@,sprn72....

Emballes toi pas!!!.....faut bien le calcul avant:

je monte un train AV. complet(R1 ou autre..),avec les rallonges????....ou....

Je mets des T déportés,et je me prend pas la tête avec les rallonges....

Regardes dans le post:REMONTAGE,tu y verras la mob de Buca,çà te donneras une idée,et sur le site,tu vas dans la galerie,t'en verras plein!!!!!:P

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16 Avr 2009 16:56 #106335 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Donc j'en deduis que c'est du tout bon.Pour résumé:
Fourche R1
Tés inf et sup du R1
Colonne direction du maxou
Et basta ca envoie du gros.C'est bien ca?

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

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16 Avr 2009 16:56 #106334 par SEB
Réponse de SEB sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Petite combine...
Pour trouver une fourche de grosse sportive ou gt, renseigne toi au près d'un fabricant de side car.
Il y en à un près de chez moi qui en vends des neuves avec roue et freinage pas très chères. Il à aussi des roues ar.
Perso j'ai opté pour un rain av de 1100 Gex rallongé et Ar de 750 Gex.
Et maintenant, la tenue de route et le freinage, c'est de la balle!

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16 Avr 2009 16:40 #106332 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
@,sprn 72,

Pour ton scoop,les arbres me donnent la direction du vent,dans la forêt!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Non,plus sérieux on monte des accessoires sur le maxou,en vue de l'améliorer,mais on est pas magicien!!!!

Pour l'axe de colonne de direction,bien évidemment,il faut le changer,et mettre celui du maxou,pour l'angle de chasse,moi je dis qu'il est toujours pareil,vue que tu ne modifies pas le tube de la colonne de direction,par contre,l'empattement change un peux,mais c'est raisonnable....et tu perds un peux au niveaux rayon de braquage,car la fourche UPS,est plus large.

Et puis pour la tenue de route,viens faire un tour à Bagnols(83),le week. du 8 mai,on te feras voire comme roule un maxou modifié!!!!....;)

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16 Avr 2009 15:24 #106325 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Putain ca c'est un scoop.Et l'arbre de direction du vmax va bien ou il faut l'usiner.La chasse et l'angle de braquage sont identiques que le vmax d'origine?Ca craint pas au niveau tenue de route?

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

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16 Avr 2009 14:41 #106322 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Pour le T supérieur,sans problème,pour l'inférieur,çà doit juste aller.....;)

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16 Avr 2009 13:15 #106321 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Pour Max 260 j'avais pas relevé mais avec des rallonges tu peux garder les tés de la R1 sans problemes????

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

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16 Avr 2009 00:36 #106310 par riko
Réponse de riko sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
oui j'ai fait fabriquer mes ressorts sur mesure et nikel ça se fait par( kmp)kris moto pieces

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15 Avr 2009 23:10 #106304 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Chez un fabricant de ressorts:laugh: !!!!:laugh: :laugh: ....Pardi!!!!!!:P

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15 Avr 2009 23:07 #106303 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
Salut,
Je ne comprend pas ta démarche.Tu as fais fabriquer tes ressorts sur mesure!!!!!!Çà se fait ou,ça!!!!!!!!!

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

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15 Avr 2009 22:14 #106297 par riko
Réponse de riko sur le sujet Re:Fourche R1 ou pas
salut
les ressorts sur une fourche de 1000 gsxr equivalent a un r1 par le poid je les ai fais fabriques sur mesure (poid de la moto plus le chauffeur) nikel prix 70 euros

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