Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Bonjour,
Je viens de me separé de mon vmax fidele de puis dix ans . je l'ai modifié ( fourche, jante , coque, frein etc.... enfin comme d'hab). Comme obelix, je suis dedans qd j'etais petit je ne peux me passé de vmax.
Je souhaite m'offrir le vmax dont j'ai tjr revé, avec un mono bras.
C'est pour je souhaiterai que vous me donniez votre avis sur les deux choix qui s'offre à moi.
En resumé :
le premier est de 1991 avec 47000 km vendu par CMS ( visible sur le sites vmax france ) .
Mono bras taillé dans la masse formula (ex otec) avec jante à 5 branches, fourche de gex , te deporté, avec une jante 3 batons devant ( pas trop en accord avec l'arriere. ça fait un peu depareillé)
Kit stage 7 et commandes reculés formula,
Disque beringer et etrier nissin si piston
Prix 7000 euro.
+ mono taillé ds la masse, vendu par un pro, prix moins elevé
- machine de 91, KM, Roue avant et arriere depariellé.
Le deuxieme de 1998 avec 40000 km
En vente sur le boncoin par un amis de mr BBR . Il fait parti de la generation peinture marbré.
Mono bras mecano soudé par BBR Smpp, avec jante 3 branches triumph
Fourche de gex avec jante gex trois branches té de fourche plat avec prolongateur . Etrier 6 pistons tokiko, maitre cylindre isr, rampe carbu racing prix 8500 euro.
+ km,bien equipé, année
- Mono BBR mecano soudé avec le risque pb eventuelle lie au soudure que certain ont connu. prix plus elevé.
Qu'en pensez vous merci d avance pr vos avis sur la question?
Ils me permetront de trancher et enfin avoir mon Vmax mono bras