choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC

Plus d'informations
11 Avr 2009 18:06 #106150 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
Non ce n'est pas une arnaque.
Le proprio qui connait jean paul balboni de BBR et astrum m'a donné ces coordonnées, que j'ai pus verifier par d'autre source et que j'ai joint par tel.
Tjr est il que je vais m'assuré de tt verifier, et surtout payé par cheques de bq apres avoir bien testé la machine.
11500 était le pris de depart et 8500 et le fruit de la nego avec lui.
Je crois qu'il a besoin de sous et je viens de lui propasé 7500, et la je pense que c'est reelement une bonne affaire par rapport a l'autre. Il faut juste que je ne sois pas malchanceux sur le mono.

Affaire a suivre!!!:silly:

En tt cas merci pr tout vos conseils :cheer: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 13:40 #106138 par eric59
bonjour, méfie toi que ce ne soit pas une arnaque, car sur leboncoin elle est affichée a 11500 et l'annonce date d'hier........ www.leboncoin.fr/vi/46033689.htm?ca=17_s

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 10:46 #106129 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
merci.
Apparement la fourche subaotai a vraiment la cote. Je suis allez voir chez CMS pr voir s'il baissait un peu son prix histoire de....
Mais Nada rien que chi ZERo pointé.

Donc Je suis tjr ds l'expectative.
En revanche le proprio du Vmax BBR est entrain de Baisser son prix.

Il Ya Maintenant 1000 euro entre les deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 03:24 #106127 par elmackina
Réponse de elmackina sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
hlo,

j'hésite pas et opte pr la formula...manque juste un sabot a mon goût....

ta une garantie et on c'est que la qualité est au rendez vous(j'ai pas eu de bon echos sur le monobras bbr)

en +, ta la rareté de la fourche subotai...si elle te plaît pas, jte l'echange contre ma bbr...;)

si tu freine, t un lache!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 01:51 #106125 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
yes c'est que je me dis aussi. s'il devait avoir un pb sur le monobras, il aurai pas attendu tt ce temps. donc peut être la periode de risque est ss doute passé. mais d'une autre coté est ce que ça ne travail pas avec le temps. Je ne veux pas que mon reve de rouler avec un vmax mono bras se transforme en cauchemar.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 22:09 #106118 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
A mon avis si les soudures avaient du avoir un défaut, y a longtemps que ça aurait laché, donc se voir a l'oeil nu maintenant, il est pas tout jeune ce bras .

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 18:43 #106108 par phil13
je viens de revoir la photo,tu sais qu'il y a une rampe racing genre keihin!!!:ohmy: alors n'hésites pas une minute y a peut etre du lourd derrière cette prépa bbr,au pire tu revends les isr et la rampe...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 17:03 #106100 par phil13
c'est la crise ,sachant qu'il faut au minimum que tu fasse une peinture et la selle tu lui propose 7000 il sera bien content qu'elle parte....B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 14:33 #106097 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
Oui c'est ce que je pense aussi, mais quid du risque au niveau des soudure du mono BBR. ce serai ideal que le proprio baisse sont prix mais pr le moment, bien que tres sympa, il reste perché sur son tarif, Je le comprends qd tu vois le prix des prepa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 11:19 - 10 Avr 2009 11:21 #106090 par phil13
perso je prendrai la bbr,une jolie peinture,je vire la téte de fourche et refait la selle...B) plus récente,avec de belles pièces et surtout sans stage 7 ;)
tu peux meme peut etre négocier un peu le prix!
Dernière édition: 10 Avr 2009 11:21 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 11:11 #106089 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
Merci pr tes elements de reponse. Qd le metteing de bagnol histoire qu'on aille se faire une bonne pizza chez notre ami ??? comble du hasard je suis allez manger chez lui plusieur fois mais jamais lors d un metting et en plus jamais en vmax, tjr avec une autre moto.
Il faut dire que ds la bande de copain avec qui je fais de la moto il n'ya pas de vmaxiste. du coup mon vmax est pour la passion bien cajolé ds le garage et sortie de tps en tps pr arsouille mais seul, et d'autre moto pr l'arsouille ds l'arriere pays nicois avec les potes..
En tous cas merci pr tes conseils. Aujourd'hui je vais appeller JP bolboni histoire de voir ce qu'il me dis sur les defaut de ses mono bras. et j'espere avoir mon vmax pr le meeting.
En ts cas j'avoue que je n'imaginais pas que ce choix me poserai tant d'hesitation.

;-))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 10:50 #106088 par toomax
tchegbe a dit:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

merci pr vos avis , c'est bien ce qui me semblais. ci joint la photo du V max a mono bras taille ds la masse. Ce qui est un peu embettant ds celui ci c'est que je serai oblige de change la jante avant si je souhaite une harmonie sur la moto.
?????

fais polir la roue avant et tu verras que ce sera plus en adequation avec l'arriere
si tu changes la roue avant tu vas tu vas etre confronté à des problemes d'alignement des disques,voir de taille de roulements pas compatible
mon pot Phil 13 est dans une combinaison de roues differentes mais qui sont polies et ça ne choque pas du tout,maintenant si veux absolument changer cette roue Aldo sera tres compétent pour t'aider dans ce projet
et si tu fais affaire viens nous la faire voir au meeting de Bagnols en Foret;) à+

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 01:23 - 10 Avr 2009 01:25 #106087 par seb51
y'a pas photo, la subotaï est la plus belle et la plus harmonieuse...

et puis comme dis toomax, le matos est fiable la dessus.

je me souviens, la première subotaï préparée par formula... d'enfer!!!!
et il y a eu la subotaï à chaine aussi!!!:woohoo:

et puis si la jante avant était de la même couleur (alu), ce serait moins choquant...

je ne connais pas beaucoup de jante avant à cinq branches?...ou alors usinée?

je trouve la couleur de selle à c.... sur la BBR et le silencieux vient casser la partie arrière .

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 10 Avr 2009 01:25 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 00:55 #106081 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

merci pr vos avis , c'est bien ce qui me semblais. ci joint la photo du V max a mono bras taille ds la masse. Ce qui est un peu embettant ds celui ci c'est que je serai oblige de change la jante avant si je souhaite une harmonie sur la moto.
?????

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2009 00:40 #106078 par toomax
salut
je le connais ce v max,et perso je ne fais confiance qu'à Otec pour les pieces usinées,rien que la fourche c'est la SUBOTAI,c'est à dire avec tés larges et fourreau usinées dans la masse,rien que ça c'est tres rare
pour ce qui est du bras c'est taillé dans la masse ;donc pas de soudure et finition parfaite
BBR faisait du bon travail mais OTEC c'est vraiment ce qui ce fait de mieux au niveau conception et finition;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors