choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC

Plus d'informations
10 Avr 2010 14:29 - 10 Avr 2010 18:29 #115432 par SHOT
merci toomax, en détaillant les différents éléments j'ai l'impression que l'ensemble devait etre un proto parce que j'en ai jamais vu avec cette jante et aussi la liaison pont jante, sur les photos que j'ai des mono bras formula le disque est déporté de 4 ou 5 cm et sur celui la tout est dans le meme bloc.
ps, t'as pas d'infos pour l'amorto emc?
ps, moi qui voulait plus toucher a mon maxou faute de temps et pis j'ai déja passé quelques heures dessus me vla obligé de vendre mon arriere actuel y compris les amortos,jante et echappements car 4 sorties avec un mono c'est pas ce qu'il ya de mieux je met une tof au cas ou :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.
Dernière édition: 10 Avr 2010 18:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 13:01 #115427 par toomax
c'est bien une roue de Triumph,joli materiel que tu viens d'acquerir et ce monobras est assez rare ;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 10:54 - 10 Avr 2010 18:25 #115425 par SHOT

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



j'ai tout recu sauf la jante mais vu la photo envoyer par le vendeur c'est une jante de triumph.
par contre j'ai pas l'outil pour regler l'amorto, peut on le regler avec autre chose sans marquer l'alu.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.
Dernière édition: 10 Avr 2010 18:25 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2010 22:00 #115399 par SHOT
je recois le colis demain des pays nordiques, mais pour le bras c'est bien un formula avec une jante de triumph amortisseur emc et étrier b rembo, en fait c'est ce qui a fait que j'ai craqué car je n'en avais jamais vu avant, par contre pour la ligne est ce qu'elle existe en version haute sans modif?

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2010 06:51 #115390 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
Bonjour,
Je suis un peu etonné car j'ai fais de nombreuses recherches pdt des mois pour avoir un vmax avec un mono bras .
Normalement Jante de triumph = mono BBR .
Tout ce qui est taillé ds la masse vient de OTEC ou Formula. ou certain fabricant allemand et anglais= jante specificique conçu par le fabricant du mono, aussi taille dans la masse.

Ce sont les plus fiables. donc attention au reste de mono pour la fiabilité.

Pour ma part je roule avec un mono BBR, choix fait après avoir eu en direct le concepteur du mono d'origine. Ce choix à été motive par l'harmonie d'une jante 3 branches à l'arrière et un jantes troix branches à l'avant de type GSXR.

Pour le moment pas de pb rencontré avec le mono et une très bonne surprise à la tenu de route. Tout simplement epoustouflant sur le petite route lacé de montagne. En resume avec la prepa complete, ça pouce , ça freine et ça tourne. c'est meme joueur. Incroyable pour un vmax.


Pour le mono, tu es obligé d'avoir un 4 en 1 sortie droite, Hindle n'est pas mal. pour le silencieux c'est au choix, car l'ideal pour mettre le mono en valeur, c'est de faire un manchon sur mesure avec un pot position haute.
si tu veux qlq idées donne ton mail je t'enverrai qlq photo qui pourrons t'inspiré.
@ plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2010 00:04 #115389 par SHOT

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2010 23:53 #115387 par Tamax
joli !
j'adore dans l'article "qui se vend comme des petits pains"... mouarf

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2010 23:28 - 08 Avr 2010 00:03 #115386 par SHOT

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.
Dernière édition: 08 Avr 2010 00:03 par SHOT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2010 22:12 #115357 par VTaz42
Tu as des photos, ça aiderait!! ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2010 19:52 #115316 par SHOT
salut a tous je reprend ce post car je viens d'acheter un monobras équipé d'une jante de triumph, si certains d'entre vous en ont déja montés ou on des infos le dessus je suis preneur que ce soit pour le montage , le comportement routier ou autre, le soucis c'est que je n'en n'ai jamis vu de ce type, d'après le vendeur ce serait un modele formula taillé dans la masse et non pas mecano soudé comme le bbr, je cherche également des infos sur le type d'échappement a monter avec ce genre de bras.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mai 2009 00:09 #107502 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
le v max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mai 2009 23:57 - 11 Mai 2009 00:08 #107501 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
Juste un coucou a tous pour vous remerciez pour vos conseils, j'ai pris le vmax monobras BBR. Je l'ai vraiment testé ce week end lors de la reunion au bar du commerce.
Il est vraiment genial.
Seul hic: j'ai vraiment fait frotter la ligne d'echappement. La faute au virage ds le trayas. ( Un clin d'oiel a J Phi qui lui aussi à frotter de partout ds le trayas). Mais pour le reste, trop jouissif. ça pousse , ça tient la route meme si ça frotte un peu.

Encore Merci

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 11 Mai 2009 00:08 par tchegbe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Avr 2009 11:16 #106238 par phil13
essaye tout de meme la moto...parceque le stage 7 avec des fcr c'est on off comme comportement meme bien réglé il est difficile d'obtenir de la souplesse sur le filet de gaz:S
ceci dit tu pourra toujours revendre ta rampe...mais tu as fais pour moi le bon choixB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2009 10:41 #106172 par tchegbe
Réponse de tchegbe sur le sujet Re:choix d'un vmax a monobras BBR ou Formula ex OTEC
merci encore une fois pour les conseils.
le proprio de la bbr a accepte de baisser son prix a 7500.
d ou il n ya que 500 euro de difference entre les deux machines,

la je pense que je vais prendre la bbr effectivement car elle est de 1998 et elle est mieux equipee.
les 2 elements vraiments en plus c est les maitre cylindre isr et la rampe de carbu racing + la rampe fr carbu d'origine avec le stage 7.
de plus pr info j ai pu prendre contact avec balboni l un des concepteur du mono bbr. il m a expliquer
d ou venai la defaillance de ses mono bras. il s agit de manque de fiabilite des roulements qu iil utilisait au debut. il ne duraient pas et du coup il a change de fournisseur pr regler ce pb. sa societe existant tjr
il m a preciser que si il y avait un pb a ce niveau, il sufisait de lui renvoyer la partie roulement.ou
de confier la tache a aldo chez cms largement competent en la matiere.
je vs tiendrai au courant des dernieres news.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2009 18:51 #106152 par MAX260
C'est vrais que le choix est Cornélien!!!!.....les deux mobs ont leurs p'tits plus.....(à prix équivalent),.....
Pour ce qui est du bras du BBR,aux point de vue soudure,j'pense qu'il à pas de blème,c'est bien soudé,

Perso,je prendrai la BBR,elle est de 98,elle est propre,j'ai un ami qui a une Astum avec tous les options,çà fait 5 ans,R.A.S....par contre,on avait échangé nos selles,j'avais pris son altancara,toute belle,toute neuve,mais à la première pluie,j'ai vite déchanté,mon jean's,avait pris la couleur de la selle,je lai vite fait refaire!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors