Déception!

Plus d'informations
25 Fév 2016 17:07 #132547 par mecano
Réponse de mecano sur le sujet Déception!
J'avais ainsi que mon pote également Vmaxiste un Bridgstone exedra à l'avant et nous avions tous deux le même problème avec, lorsque le pneu s'est retrouvé suffisamment usé cela donnait un sautillement à basse vitesse . Moi j'ai acheté le nouveau Avon et mon ami le nouveau Bridgstone avec un nouveau dessin plus aléatoire, nous vous donneront des nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2016 21:56 #132542 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Déception!
Rien de mieux que les bridgestones av et par et surtout le dernier pour l'arrière

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Plus d'informations
20 Fév 2016 20:07 #132537 par pot40
Réponse de pot40 sur le sujet Déception!
salut Tam et tout le monde , ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais bref. j'ai monté derrière le bridge Emax et je l'ai trouvé top meilleur gomme , il chauffe plus vite même sur le mouillé. Affaire de gout devant le 526 ou un truc comme ça, je ne peux pas vérifier car je n'ai plus de maxou. Cet avis n'engage que moi mais je tenais à le dire, à la prochaine.Je fouine encore sur le fofo.

Plus d'informations
16 Fév 2016 01:51 #132532 par mecano
Finalement j'ai acheté le roadrider et d'aprés le vendeur c'est pas mal la même chose.

Plus d'informations
15 Fév 2016 07:05 #132527 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Déception!
Salut je ne connais pas la reponse a ta question, mais je me suis deja fait 3 trains de Avon, et jai change il y a peut etre 6 mois je pense pour des Shinko, et ............... super content.... :)

I live my life 1/4 mile at the time :)

Plus d'informations
27 Jan 2016 22:04 #132480 par mecano
J'ai trouvé des avon de la bonne grandeur mais sous le nom ''Roadrider''je ne sais pas si ce sont les mêmes que les venom.

Plus d'informations
27 Jan 2016 21:49 #132479 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Déception!
Salut
Moi j'attends que gayon me fasse un retour ici des nouveaux Bridgestones car je trouvais les anciens tip top. Là j'avais remis des Dunlop mais ils s'usent trop vite je trouve. Donc dans le doute je mettrais les Bridg quand même.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
27 Jan 2016 07:55 #132478 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Déception!
si tu veut vraiment savoir vois sur : allopneu, 123 pneu, 1001 pneu tu verra si il est dispo ;)

pas un vmax mais deux vmax

Plus d'informations
26 Jan 2016 23:38 #132477 par mecano
Déception! a été créé par mecano
Je viens juste d'appeler le concessionnaire pour commander un pneu avant, il parait que Avon ne vend plus de Venom 110/90V18. Est ce que vous étiez au courant. Si c'est le cas je vais être obligé de remettre un Bridgestone Exedra, à moins que vous ayez d'autre suggestions pour un pilote à la conduite relativement sportive mais appréciant la durée de vie des Avon qui de plus se vendent à un prix raisonnable .
Mecano

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors