stage 1

Plus d'informations
04 Sep 2008 23:41 #96864 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:stage 1
t'être ben qu'oui t'être ben que non :laugh:

quant tu dis "j'ai un vboost, des boisseaux us débridés avec le gros trou d'event et un y de filtre a air 'débridé'.

c'est a dire filtre a air KN ?

as tu essayé de reculer d'un cran tes aiguilles histoire d'envoyer plus essence ?
si boisseaux US avec aiguilles, réglages pas possible une seule position sur les aiguilles US ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Sep 2008 22:46 #96856 par philsab
Réponse de philsab sur le sujet Re:stage 1
j'ai pas donné assez de détails :
j'ai un vboost, des boisseaux us débridés avec le gros trou d'event et un y de filtre a air 'débridé'.
ma question : le stage 1 peut-il encore améliorer les choses ?

Plus d'informations
04 Sep 2008 19:38 #96829 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:stage 1
Salut Philsab.

Pour commencer, tu peux passer en intercom débouchés si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, vérifie si tes boisseaux sont bien débridés, en prime, tu reperces le petit trou d'évent à 3,5 mm.

Enfin, tu remontes le Y de ta boite à air de quelque mm en intercalant des écrous de 8.

Tu trouveras toutes ces procédures par la fonction recherche et les différentes fiches techniques.

Remonte tes aiguilles de boisseau d'1 ou 2 crans pour améliorer la richesse, selon la couleur de tes bougies.

Une bonne synchro la dessus et tu vas découvrir une nouvelle machine pour pas 1 copec, à l'exception des intercom si tu ne les as pas. ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
04 Sep 2008 19:21 #96827 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:stage 1
en fait ce qui est mieux pour le maxou c'est une bonne carburation pour ta configuration..

Plus d'informations
04 Sep 2008 18:06 #96824 par philsab
stage 1 a été créé par philsab
bonjour a tous,
j'ai un peu envie de mettre un stage 1 sur mon vmax qui est équipé d'un pot grosses sorties et d'un filtre kn (pas les 4 cornets, un filtre type origine mais kn).
quelqu'un l'a-t-il déja fait, et est-ce que ça sert à quelque-chose ?
est-ce perceptible ? est-ce que ça dégrade qq chose ?(ralenti instable,souplesse .....)
merci d'avance de vos tuyaux.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors