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faut y croire sinon ça fonctionnerait pas..
si la pipe d'admission ne change pas de diametre, tu pourra mettre en serie 100 carbus,il y aura toujours la meme quantité de melange qui sera aspirée si tu n'as pas de surpression..
enfin c'est mon idée...
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vu que tu libères plus de gazs dès le ralenti,
???
Faut vraiment que l'on m'explique...
au prix d'un déséquilibre et d'une surcompression qui ne se fait normalement qu'à haut régime avec le vboost.
Ah bon ? Y'a un turbo dans le trou de l'intercom maintenant ????
C'est la descente du piston qui aspire les gaz frais, je ne vois vraiment pas comment une surcompression est possible, ni meme une compression d'ailleur, avant que les soupapes soient fermées.
Pour moi on a exactement la meme chose avec des intercoms débouchés qu'avec des gros carbus : perte de couple a bas régime et plus de puissance en haut.
àma le Vboost ne fonctionne que parceque les carbus sont trop petits (idem intercoms).
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