ça continue le patinage

Plus d'informations
02 Sep 2007 13:14 #68749 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: à§a continue le patinage
la super extralub leclerc 8) (très bien notée..mais a priori,selon les kk utilisateurs présents ici,ils rencontrent le meme prob,donc je vais commencer par là car elle ne semble pas convenir au vmax(comme bcp d'huile d'ailleurs :wink: )
je vais retenter la dénicol qui ne m'a pas posé de prob,mais ce qui m'embete,c'est que c'est un nveau moteur,donc autant avec l'ancien ça m'embetait pas emttre de l'huile "moyenne",autant celui ci :?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 13:07 #68748 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: à§a continue le patinage
en fait c'est le cylindre recepteur d'embrayage, qui pousse une tige de débrayage.
ça ne fait pas vraiment partie du moteur...
c'est quoi ton huile?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 12:35 #68746 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: à§a continue le patinage
un doigt d'embrayage?? kézako?? :? (ce moteur n'a que 13500bornes en plus,donc ce serait etonnant quand meme qu'il soit abimé?)
ben c'est mes disques de l'ancien moteur,et ils ne brochaien tpas d'un poil,je doute qu'ils se soient abimés en restant inactifs,et je les ai vérifiés,ils sont encore très corrects,ya de la marge(et ça ne patinait pas alors que j'avais encore le meca de prog!!)
mais demain,huile changée!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 12:20 #68745 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: à§a continue le patinage
ton doigts d'embrayage (celui derrière le carter de sortie de boite ) est en bon état?
je n'ai pas suivi le début, mais tes disques ils sont comment?
biensûr que l'huile à son importance, puisque l'embrayage baigne dedans.
trop fluide et ça patine plus facilementn si en plus les disques sont un peu usés.
perso, j'ai un embrayage renforçé (maison), et ça patine pas?!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 12:16 #68743 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: à§a continue le patinage
ben je viens de la remonter la chignole,et les purges ont été faites,toute neuves toute belles avec une toute nvelles durite avia,donc coté liquide,je ne pense pas,et ma poigné est bien ferme sur toute la longueur de la course..;et dès le départ en fait :idea:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 12:05 #68741 par Jackie
Réponse de Jackie sur le sujet Re: à§a continue le patinage
Moi je viens de purger le circuit hydraulique d'embrayage car la moitié de la course de la poignée était "molle" et l'autre moitié avait l'air franchement courte...Ce qui fait que j'avais du mal à redescendre les vitesses et à passer au point mort.Ca accrochait de suite quand je lachais.

T'aurais vu la gueule du liquide,il était couleur rouille et y'avait une tonne de dépot!!
J'ai fait sortir l'air et j'ai récupéré la dureté sur toute la course de la poignée et la garde d'embrayage
A voir si ton probleme d'accroche vient de là.Pour le patinage je sais pas...

Genuine US V-Boost Powered since 1997...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 11:54 #68738 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: à§a continue le patinage
ben oui ça je sais bien,mais avec le barnett et sans meca,là vraiment je pensais pas que ça continuerait,c'est pkoi je vais la changer de toute façon pour vopir si effectivement ça vien de ça avant toute chose car là je m'interroge fortement :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 11:48 #68737 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: à§a continue le patinage
Si tu as une garde, même petite, en principe ta commande n'est pas à incriminer... sinon tente de l'augmenter (doit y avoir une vis de butée sur la poignée si je ne m'abuse...) pour voir...
Personnellement, hier, j'ai remis de l'huile pour complèter car mon témoin s'allumait à chaque accélération... je dois faire la vidange bientôt donc j'ai mis ce qui traînait, de l'huile voiture semi en 10/40... ben bizarrement, après avoir fait l'appoint, plus aucun cirage, comme quoi l'huile a son importance sur le fonctionnement de l'embrayage, et je crois beaucoup d'importance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Sep 2007 11:37 - 20 Nov 2007 01:48 #68733 par jaryv
ça continue le patinage a été créé par jaryv
bon ben en faisant la ballade hier,mon patinage est revnu,mais meme a froid cette fois. donc là je m'interroge car barnett plus meca prog viré= patinage qd meme???
donc que puis je faire de plus?
je m'explique:
garde telement courte que j'appuie vraiement a peine et ça debraye.
régulièrement,je ne peux meme plus rétrograder,la pédale descend,mais au mécanisme ne se met en route,c'est comme si ma pédale n'était relièa rien...suis obligé de pousser la poignée bien au fond(position initiale relachée en fait) et là seulement jh'arrive a nveau a redescendre.
donc là je me demande si il s'agit de mon huile (je vais la changer par acquis de conscience cette fois),ou bien y a t'il un réglage qui ferait que j'aurais un peu plus de garde,car j'ai l'impression que c'est tellemetn proche du débrayage que le mécanisme ne doit pas tjrs bien faire contact ou je ne sais koi et que ça décroche,ça raccroche,ça redécroche ...
des fois une seule fois et puis bonne accrcoche,et d'utres,c'est incessant (mais tjrs qd on attaque dans les tours)
donc avis d'experts??

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 20 Nov 2007 01:48 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors