AAAHHHHH! P'tain de volant magnétique ! [réglé]

Plus d'informations
23 Juil 2007 18:29 #60153 par seb51
mouai, sauf qu'avec celles que possèdent les minots, je pense que ça va pas être facile de sortir quoi que ce soit!!!!???? ou alors du verre pilé... :lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2007 18:25 #60150 par Raoul
Pour les billes de 20 mm, faut voir ça à la sortie des écoles, les gosses appellent ça un . . . boulet :!: Ehhhhhhhhhhhhhh oui :wink: :arrow:
Bon, reste plus qu'a attendre la rentrée :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 21:44 #60061 par vmaxman
tout a fait :wink:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 21:16 #60057 par seb51

c quoi ca un clubbbbbbbbb :wink: :wink: :wink: :wink:

ok :evil: :arrow: :arrow:


pour info, je n'en suis pas membre... au cas où?...mais j'aime bien...

je suis librrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 17:59 #60042 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: AAAHHHHH! P'tain de volant magnétique ! [réglé]

vas voir sur le site du club de paris, j'y ai fait un article, si ça peut aider...


Sympa l'article, ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul à galérer !

J'y retourne tout à l'heure !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 10:05 #59999 par nono33
c quoi ca un clubbbbbbbbb :wink: :wink: :wink: :wink:

ok :evil: :arrow: :arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 01:15 #59984 par vmaxman

vas voir sur le site du club de paris, j'y ai fait un article, si ça peut aider...


allez.... un peu de pub

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2007 20:10 #59960 par seb51
vas voir sur le site du club de paris, j'y ai fait un article, si ça peut aider...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2007 19:31 #59614 par seb51
attention d'ailleur en serrant, j'ai cassé deux fois mon arrache "maison" rien qu' en serrant!!??l ecrou soudé à foiré et après ce sont mes soudures...donc comme ils l'ont dit, c'est le coup dessus qui choque le roor et doit le décoller (normalement).
comme je te l'ai dit plus haut, il m'a fallu une journée pour le faire tomber en serrant petit à petit et en tapant de temps en temps...
par contre j'ai prélevé la roue libre sur un moteur que j'ai pour pièce, et en 5 mn il est venu!!?????... :shock: :)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2007 19:22 #59613 par vmaxman

Chtirli, c'est pas le vissage qui décolle le rotor, c'est le coup de marteau sur la tête de la vis qui appuie sur le bout du vilo ( la bille si tu mets une bille ).

Tu serres tres fort, 9 kg me parait déjà bien, et tu tapes un grand coup bien en ligne sur la vis.

un coup de marteau sec sur le boulon :wink:


la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2007 19:08 #59609 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: AAAHHHHH! P'tain de volant magnétique ! [réglé]
Chtirli, c'est pas le vissage qui décolle le rotor, c'est le coup de marteau sur la tête de la vis qui appuie sur le bout du vilo ( la bille si tu mets une bille ).

Tu serres tres fort, 9 kg me parait déjà bien, et tu tapes un grand coup bien en ligne sur la vis.
Si ça vient pas, tu serres encore un peu et tu refrappes.
En 2 ou 3 coup ça vient.
Sinon tu laisses en pression et tu recommences plus tard. :wink:
Redonne moi ton tél en MP.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2007 00:41 #59510 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: AAAHHHHH! P'tain de volant magnétique ! [réglé]
Normalement je récupère demain la fameuse bille (pas facile à trouver en 20 mm).

Vous serrez à combien l'arrache ? Je suis monté à 9 kg sans résultats.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 12:53 #59303 par poum
désolé , j ai pas le bon diametre pour la bille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 12:48 #59301 par seb51
me doutais que qqu prendrait le problème par là... moi je parle du point de contact de l'arrache sur la bille :roll: , j'avais bien compris le coup de la bille dans la queue de vilo :wink:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 07:41 #59261 par phil13
mais non seb! :roll: le bout du vilo est creu en forme de sphère,une grosse partie de la bille vient s'y loger à merveille ,centrage parfait et aucun risque qu'elle glisse avec un contact d'une telle portée lorsqu'on serrera l'arrache! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors