bonjour
je ne sais pas si ça va repondre a ta question:
carbus us:gicleurs principaux 152.5 air:37.5 et 90 aiguille :5ez43 non réglable trou de dépression au fond du boisseau non bridé:3.5mm
vis de richesse:2tours
carbus européens de 86 à 90:gicleurs principaux 152.5 air:37.5 et 90 aiguille :5ez47 réglable(5 crans) trou de dépression au fond du boisseau non bridé:2mm
carbus européens de 91 à nos jours:gicleurs principaux 150 air:42.5 et 95 aiguille:5dz19 réglable(5 crans) trou de dépression au fond du boisseau bridé:2mm
Depuis que j'ai fait mettre un dynojet stage 1 sur ma machine, je trouve que je consomme beaucoup trop (malgré avoir reporté ma machine pour qu'ils vérifient une seconde fois les réglages).
Que faut il que je prévois et achète pour passer du stage 1 vers l'origine (gicleurs de combien, ressort .....)
autres question cela pose t'il un problème si je suis en configuration d'origine en carburateur, mais que j'ai un 4 en 1 et un filtre KN (même forme que l'origine)....