Questionnement rotor

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30 Jui 2010 22:52 #117250 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Questionnement rotor
C'est bon, Vmaxman m'en envoie un demain. Devrait être là samedi :laugh:

Sinon, du peu que j'ai roulé avec (et en plus pas très haut dans les tours: virages+gravillons+nouveau moteur+280 auquel il faut me réhabituer !) ça pousse le bouzin!! :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

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30 Jui 2010 21:55 #117247 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Questionnement rotor
tiens taz , tu y est presque !!!

Ne fait pas tout trop vite, applique toi et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :silly: :woohoo: :woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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30 Jui 2010 21:48 #117246 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Questionnement rotor
A propos de joints, faut se dépécher ! :ohmy:
Juillet n'est pas loin ! :silly:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

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30 Jui 2010 20:45 #117243 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Questionnement rotor
Ouais, et après c'est toi qu'est plus étanche :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

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30 Jui 2010 18:53 #117238 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Questionnement rotor
moi quand je veux un joint, j'appelle momo, il a un petit afghan de derrière les fagots, j'te raconte pas.... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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30 Jui 2010 18:09 #117236 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Questionnement rotor
Mon fournisseur de joint ferme a 17h30

si tu veux, je l'appelle demain matin et s'il en a ça part a midi et tu devrais l'avoir samedi.

appelle moi si tu veux ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
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30 Jui 2010 16:43 #117234 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Questionnement rotor
:evil: :evil:

Fait chier cette huile à sortir de partout!!

Je viens de faire 20 bornes avec le 15, et là, patatra :angry: encore des fuites!!

La bonne nouvelle, c'est que ça ne vient pas des vis que j'ai badigeonnées de pâte à joint. C'est déjà ça! :P

De retour à la maison, je m'aperçois que le joint de cache act avant est pincé. Évidemment, c'est au point le plus en avant, près du radiateur. Autant dire que je vais bien me faire chier pour le remettre d'aplomb.
Si jamais il est coupé, j'en ai un d'avance.

Par contre, j'ai le joint spy d'axe de sélection de vitesse qui fuit... et l'huile tombe directement sur un coude de l'échappement !!
Il est commandé, mais je ne l'aurait pas avant jeudi prochain.

Une bonne âme n'aurait-elle pas ce fameux joint dans un coin de son garage? Et pourrait-elle me l'expédier en "urgentissimo"? Dès que je réceptionne le mien, je le renvoie à mon bon samaritain :lol:

"Marre de cette bécane là, marre de cette bécane là..." :whistle:

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24 Jui 2010 19:43 - 24 Jui 2010 19:44 #117130 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Questionnement rotor
Bon ben j'ai trouvé la fuite, c'est déjà ça...

C'est pas un joint, c'est une vis d'assemblage des 2 demi-carters moteur... :dry:

Déjà, va falloir que je tombe l'échappement pour accéder à cette vis, et puis une fois que j'y suis, y'aura qu'à espérer que j'avais juste oublié de la serrer au couple!! :unsure:

Si ce n'est pas ça, j'espère que de la badigeonner de pâte à joint ne fera pas plus de mal que de bien...

C'est une des vis N°16 là:
www.vmaxoutlaw.com/tech/96fische/32.htm

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Dernière édition: 24 Jui 2010 19:44 par VTaz42.

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23 Jui 2010 08:10 #117094 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Questionnement rotor
phil13 écrit:

assure toi qu'il ne s'agisse pas plutôt des joints des caches aac ou bien encore de celui du tendeur de chaine de distribution... :unsure:


+1

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

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22 Jui 2010 19:37 #117082 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Questionnement rotor
VTaz42 écrit:

WBfreedesign écrit:

Le plus important étant que MAINTENANT CA FONCTIONNE !!
BRAVO pour ta persévérence et rdv dans le chuuuudeuuuu !!!!


Ouais, ben euh...

Ca fonctionne, mais ca pisse l'huile... Sur les coudes d'échappement arrière :shock: Une put*** de fumée au bout de 5km, j'ai crûs que le Vmax prenais feu!!

Je pense qu'à force de monter/démonter, j'ai abimer le joint de carter d'alternateur. J'ai acheté du papier à joint, plus qu'à découper!

Et puis faut que je branche différemment mon compteur électronique: tout se remet à zéro à chaque fois que je coupe le contact... :S

Bref, tout va bien... :silly:



bon t'as plus qu'a lire le tuto pour savoir des joints avec une bille ;)


alé, tu y es presque Taz !! je ne désespère pas un jour de te voir sonner à ma porte avec ton quinze ...............
















....pour lui faire une bonne révision :woohoo: :silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

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22 Jui 2010 17:38 #117077 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Questionnement rotor
assure toi qu'il ne s'agisse pas plutôt des joints des caches aac ou bien encore de celui du tendeur de chaine de distribution... :unsure:

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22 Jui 2010 17:17 #117074 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Questionnement rotor
WBfreedesign écrit:

Le plus important étant que MAINTENANT CA FONCTIONNE !!
BRAVO pour ta persévérence et rdv dans le chuuuudeuuuu !!!!


Ouais, ben euh...

Ca fonctionne, mais ca pisse l'huile... Sur les coudes d'échappement arrière :shock: Une put*** de fumée au bout de 5km, j'ai crûs que le Vmax prenais feu!!

Je pense qu'à force de monter/démonter, j'ai abimer le joint de carter d'alternateur. J'ai acheté du papier à joint, plus qu'à découper!

Et puis faut que je branche différemment mon compteur électronique: tout se remet à zéro à chaque fois que je coupe le contact... :S

Bref, tout va bien... :silly:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

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22 Jui 2010 08:08 #117067 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Questionnement rotor
comme je l'ai précisé beaucoup d'éléments sont différents suivant le modèle de faisceau électrique! :)

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21 Jui 2010 21:15 #117063 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Questionnement rotor
T'in, z'êtes trop forts
Alors si j'ai tout suivi, maintenant une question :
J'ai passé récemment à un pote (qui a un Vmax jaune et bleu, le pôvre, j'ai eu pitié) :blush: un bloc compte-tours parce que le sien marche plus.
Et ben y m'a dit que le mien n'a pas les mêmes connections électriques :ohmy:

Je l'ai d'abord pris pour un naze en bricolage, mais j'ai eu la confirmation par un autre pote (Vmax noir et or, chuilà B) B) B) ), qui bricole bien, lui.
Alors, problème d'années de fabrication, lié à l'allumage à un ou quatre capteurs ?

phil13 écrit:

pour monter un allumage plus récent(1 capteur au lieu de 4) il faut outre le capteur,le cdi,le rotor, remplacer le faisceau électrique,la centrale clignotante,le relais de pompe à essence et je crois même :shock: le bloc instrument!

B)

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

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21 Jui 2010 08:19 #117047 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Questionnement rotor
les moteurs possédant l'allumage 4 capteur sont plus souples,tractent plus à bas régime et avec un stage7 ne produisent pas de saccades...ceci est du à la forme de leur aac; moins pointus ,avec un temps d'ouverture plus court favorisant ainsi les bas régimes! ;)

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