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 encore des fuites!!
 encore des fuites!!

 
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			assure toi qu'il ne s'agisse pas plutôt des joints des caches aac ou bien encore de celui du tendeur de chaine de distribution...
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			WBfreedesign écrit:
Le plus important étant que MAINTENANT CA FONCTIONNE !!
BRAVO pour ta persévérence et rdv dans le chuuuudeuuuu !!!!
Ouais, ben euh...
Ca fonctionne, mais ca pisse l'huile... Sur les coudes d'échappement arrièreUne put*** de fumée au bout de 5km, j'ai crûs que le Vmax prenais feu!!
Je pense qu'à force de monter/démonter, j'ai abimer le joint de carter d'alternateur. J'ai acheté du papier à joint, plus qu'à découper!
Et puis faut que je branche différemment mon compteur électronique: tout se remet à zéro à chaque fois que je coupe le contact...
Bref, tout va bien...

 
   
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			Le plus important étant que MAINTENANT CA FONCTIONNE !!
BRAVO pour ta persévérence et rdv dans le chuuuudeuuuu !!!!
 Une put*** de fumée au bout de 5km, j'ai crûs que le Vmax prenais feu!!
  Une put*** de fumée au bout de 5km, j'ai crûs que le Vmax prenais feu!!
 
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			 un bloc compte-tours parce que le sien marche plus.
 un bloc compte-tours parce que le sien marche plus.
 
   
   ), qui bricole bien, lui.
 ), qui bricole bien, lui.pour monter un allumage plus récent(1 capteur au lieu de 4) il faut outre le capteur,le cdi,le rotor, remplacer le faisceau électrique,la centrale clignotante,le relais de pompe à essence et je crois même
le bloc instrument!
 
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