vmax sur 200 Mètres arrété

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:49 #99691 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
11 ème avec 24 ans d'age de conception et 280kgs, je trouve cela plus tôt bien, imaginez la Vmax au même poids que la BKing, par contre décu des perf de la F4 MV.... à 30000euros

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:36 #99689 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
rien de spécial, a part qu il a tout peint en noir, rien de tuning la dedans, même le saute vent est d origine triumph.

peut faire mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:26 #99688 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Sbeud a dit:

jaloux


Peut-être de certaines (la tienne par exemple, je reconnais que j'aimerais bien essayer un jour, ça doit être marrant), pas de la Bking en tout cas... trop banale mécaniquement (même si hyper puissante) et pas à mon goût "esthétiquement" (ce mot convient mal à cette mob ! )

Tiens d'ailleurs, un peu HS mais puisque tu parles de ta mob, jai vu ça l'autre jour : www.leboncoin.fr/vi/28103756.htm?ca=17_s

Je dois bien avouer que ce mec a (selon moi...) eu un goût terrible pour personnaliser sa pétoire... J'en suis un peu gaga... Il veut un nouveau Vmax ! Je préfère la sienne au niveau look.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:23 #99687 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
aller vite, c'est bien, aller bien c'est mieux !!

jamais le Chrono ne mesurera le plaisir distillé, ou pas, par une moto ...

y'a qu'à voir le classement du 1300 fjr, qui n'est pourtant pas plus généreux qu'un aspirateur en terme de sensations ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 18:09 #99685 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Yann59 a dit:

Forcément, quand on fabrique une moto aussi moche, vaut mieux qu'elle accélère fort pour pas qu'on la voit trop longtemps ! :laugh:


:D :D

Vous savez pour être sur d'aller vraiment le plus vite, faut devenir pilote de chasse et puis c'est tout... Ou cosmonaute plutôt. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:38 #99684 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
jaloux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:35 #99683 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Forcément, quand on fabrique une moto aussi moche, vaut mieux qu'elle accélère fort pour pas qu'on la voit trop longtemps ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:34 #99682 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
m en fout.....tu seras quand même et tjrs derrière nous B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:30 #99680 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
qui te met presque 1 seconde sur 200m ??? mouarf

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:25 #99679 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
une BB cague B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 17:23 #99677 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Oh mais que vois-je en premier ? :cheer: :cheer: :cheer:
:woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
06 Nov 2008 16:45 #99676 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
merci Sbeud,

Il est même précisé que le vmax (version tuning), n'a pas utilisé son "NOS".:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 16:00 - 06 Nov 2008 16:12 #99674 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Vu dans Moto&Motards du mois d'octobre, test 200M départ arrêté

Modèle – 0 – 200m – vitesse finale

1 SUZUKI B-KING - 6’66 - 183 km/h
2 SUZUKI HAYABUSA – 6’81 – 185 km/h
3 DUCATI 1098 S – 6’97 – 181 km/h
4 BMW K1200S – 6’97 -170 km/h
5 HONDA CBR1000 – 7’00 – 183 km/h
6 KTM RC8 – 7’00 – 178 km/h
7 AGUSTA MV F4 – 7’29 – 186 km/h
8 DUCATI HYPERMOT – 7’38 – 152 km/h
9 TRIUMPH ROCKET III – 7’54 – 155 km/h
10 YAM FJR 1300 – 7’57 – 156 km/h
11 YAM VMAX – 7’62 – 152 km/h
12 APRILIA SHIVER – 7’94 – 152 km/h
13 HD STREET ROAD – 8’09 – 147 km/h
14 YAM WR 450SM – 8’15 – 136 km/h
15 BMW G450X SM- 8’18 - 136 km/h
16 HONDA TRANSALP – 8’54 – 129 km/h
17 KAWA VN 2000 – 8’84 -129 km/h
18 PORSCHE CARRERA 4S – 9’72 – 129 km/h
19 YAM T-MAX – 10’34 – 115 km/h


la BbKing, Mwarfff

mais la Rocket 3 est devant la Vmax, par contre


0-100 km/h Modèle Galerie
1 2.2 secondes Honda 750 NR (1992-1994)
2 2.3 secondes Honda X11 CB 1100 SF (1999-2002)
3 2.3 secondes Suzuki GSX-R 1000 (2001-2002)
4 2.5 secondes Dodge Tomahawk Concept (2003) )
5 2.8 secondes BMW K 1200 R (2005)
6 2.8 secondes BMW K 1200 R " Resident Evil "
7 2.8 secondes BMW K 1200 S (2005)
8 2.8 secondes Kawasaki ZX-10R (2006-2007)
9 2.8 secondes Kawasaki ZX-12R (2002-2006)
10 2.8 secondes Triumph 2300 Rocket III (2004)
11 2.8 secondes Triumph 2300 Rocket III Touring
12 2.9 secondes Suzuki GSX-R 600 (2001-2003)
13 3.0 secondes Ducati 749 (2003)
14 3.0 secondes Ducati 848 (2008)
Dernière édition: 06 Nov 2008 16:12 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
06 Nov 2008 15:01 #99670 par flèche bleue
vmax sur 200 Mètres arrété a été créé par flèche bleue
Un petit classement sur le dernier "motos et motards".

Un peu largué notre vieux maxou !:(


Quelqu'un a le classement complet ?

j'ai pas tout, mais le premier est un certain Bk.., Bki.., mince, j'arrive pas à le dire !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors