vmax sur 200 Mètres arrété

  • Thorfine
  • Portrait de Thorfine
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Nov 2008 15:36 #99832 par Thorfine
Réponse de Thorfine sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
:laugh: :laugh: :laugh: tu peux le virer tam B) :kiss:

c'est juste un joke ;)
mais ça marche encore lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2008 13:08 #99829 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
ben avec un pseudo pareil!!! j'connais po:P :P
encore un espion :laugh: repéré :whistle: :whistle:mais po par moi :(
m'enfou:P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2008 13:05 #99828 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Bull qui ne reconnait même plus ses potes de Bordeaux.
Attention Thorfine le multicompte est interdit sur Allvmax... :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thorfine
  • Portrait de Thorfine
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Nov 2008 12:01 #99826 par Thorfine
Réponse de Thorfine sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
eh bien bonjour voila ça te vas :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 20:48 #99730 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Thorfine a dit:

bull64 a dit:

sinon, y a une balle de famas 700 metres /secondes:laugh: :laugh: :P ;)et la!! peut importe le pilote :whistle: :whistle:


tu fais toujours autant rire toi


balaise ton premier post ;) ;) presente toi, a moins qu'on s'connaisse???:P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 18:36 - 07 Nov 2008 18:55 #99729 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Sbeud a dit:

drakc a dit:

ben le bloc moteur, ca fait quand meme un peu vieux bateau de pêche nan ?

désolé sbeud, les gouts et les couleurs ...


c est pour que sur la mienne, ai rajouté un ecope au coté droit...comme sur la Vmax, et là.....moins moteur de camion....moi aussi aimais pas

pour ces infos sur 200 m, ca vient d un journal moto, ca vaut ce que ca vaut, et ca fait parlé, en tout cas, pour moi, du pipeau.

@toomax
www.t5net.de/specials/palatina_rs_rocket_3.htm
du concessionnaire allemand PALATINA de LANDAU.
Echappement "maison" avec embouts LASER
Modification de la courbe en fonction du nouveau système d'échappement.
Poids à sec sous les 300 kg
Amortisseurs et ressorts de fourche WILBERS
Guidon acier Superbike LSL
Durites aviation
Commande d'embrayage modifiée
Jante avant spéciale (Prototype de DYMAG)
Commandes reculées LSL sur platines "maison"
Nombreuses pièces en carbone



par contre, aucun mérite, hyper friqué, le gars, il a laissé sa meule chez Palatina, allongé 25 000 euros et repartis avec, nul grave :blush:
Dernière édition: 07 Nov 2008 18:55 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Thorfine
  • Portrait de Thorfine
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Nov 2008 14:46 #99724 par Thorfine
Réponse de Thorfine sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
bull64 a dit:

sinon, y a une balle de famas 700 metres /secondes:laugh: :laugh: :P ;)et la!! peut importe le pilote :whistle: :whistle:


tu fais toujours autant rire toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 13:56 #99723 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
flèche bleue a dit:

ouaih ben, je ferai un test ce week avec mon sds au chrono ! :woohoo:

mais cette fois-ci, j'oublierai pas d'enlever le bloc disque et ainsi éviter d'exploser mon garde boue avant comme l'autre jour(!:( :S


:laugh: :laugh:

désolée c'est nerveux. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
07 Nov 2008 11:27 - 07 Nov 2008 11:28 #99722 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
ouaih ben, je ferai un test ce week avec mon sds au chrono ! :woohoo:

mais cette fois-ci, j'oublierai pas d'enlever le bloc disque et ainsi éviter d'exploser mon garde boue avant comme l'autre jour(!:( :S
Dernière édition: 07 Nov 2008 11:28 par flèche bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 10:38 - 07 Nov 2008 10:39 #99721 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
sinon, y a une balle de famas 700 metres /secondes:laugh: :laugh: :P ;)et la!! peut importe le pilote :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 07 Nov 2008 10:39 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 10:04 - 07 Nov 2008 10:07 #99720 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Le comparatif de ce qui se fait de plus rapide devant le new vmax a déjà été fait flèche bleue,et ya aucune moto ni voiture devant...à part Ls Moto GP et F1.on y trouve des top fuel et des fusées(si,si),et la lumière...:silly:
Du grand n'importe quoi ces temps ,à l'heure actuelle la M1 de rossi tape le 0-100 en 2"1,une F1 en 2"5 et on nous pond des ancêtres qui font mieux...
jamais vu un X1 faire de telles perfs..se fait meme littéralement déposé par mon "ancêtre" justement,et quand tu vois que le new vmax est LA moto la plus rapide de la production actuelle avec ses "petits" 2"8,voire 2"7 selon qui est assis dessus,ben dis donc,chapeau bas pour toutes ces motos de série qui se trouvent aussi bien placées... regarde le 400DA du1000gsxr...8sec!!!! et16sec le 1000DA,3sec de mieux qu'un modèle 2008...phénoménal! :laugh: :laugh: ....
et tout ça trouvé dans un forums de discussions qui plus est!!
on fait vraiment dire ce qu'on veut à des chiffres hein?
d'autant qu'il ne faudra jamais oublier qu'il y à le temps de réaction et de dosage l'accél,de traction et d'adhérence qui fera tj tj tj perdre une bonne sec au démarrage,ce qui fait que pr descendre aux alentours des 2 sec,va falloir trouver des armes autrement plus pointues encore,sans parler du pilote assis dessus.
Ahhhhhhhhhhhhh sacrés comparatifs objectifs,ça met tj de bonne humeur ces ptits trucs là :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 07 Nov 2008 10:07 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 09:24 #99718 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Puis c'est de la lecture pour jeunot:P
Même si le journal doit expliquer qu'il a fait son comparatif dans les règles de l'art (j'ai pas lu l'article...merci fleche bleue;) )

Si chacun d'entre nous monte sur une bécane de ce test...les résultats seront différents vu le faible écart.
Le look n'était pas noté sinon le vmax serait en tête et la première serait dernière:P
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 07:47 #99717 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Sbeud a dit:

comme son prix, helas.
17 000 euros, la moto de base
et 25 000 de plus pour la prépa :blush:

alors là!!
j'accrochais pas sur cette moto ,mais il faut reconnaitre que sur celle là le boulot est au top
rien qu'en changeant le guidon,c'est déjà plus agressif,et le cul!!!une merveille!!le gars a bien mélangé les genres ,j'adore!!!


ça fait penser aux v-max tunées
tu feliciteras ton pot
par contre ,par curiosité tu pourrais nous donner le détail des 25000E de prepa;mais bon la qualité Suisse c'est une référence à+;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flèche bleue
  • Portrait de flèche bleue Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
Plus d'informations
07 Nov 2008 06:46 #99716 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
maintenant, il nous faut attendre la performance du nouveau vmax B)et donc son classement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 01:58 #99714 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
flingueur a dit:

11 ème avec 24 ans d'age de conception et 280kgs, je trouve cela plus tôt bien,


+1 ;)

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors