vmax sur 200 Mètres arrété

Plus d'informations
07 Nov 2008 00:22 #99712 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Soyez pas durs, elle à de la gueule quand même... Bon, c'est vrai le moteur.... me fait penser à une boite de vitesse de 405!:laugh:
Pi la déco... Je trouve çà d'un parfait bon gout ce petit escargot à tête de ZG...:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 22:50 - 06 Nov 2008 22:51 #99708 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
+1 drack
toi c'est le bateau moi c'est le camion
comment peut-on trouver beau un engin avec un moteur aussi disgracieux ??? :ohmy:
Ah ok vous ne parliez que de la carosserie... :lol:
+1 seb sur la couleur :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Nov 2008 22:51 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 22:48 - 06 Nov 2008 22:52 #99707 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
25000 !?????????????la prépa!!??

putain, y'a de l'or dessus ou quoi?

elle est belle, bien que ça fasse un peu trop fête foraine pour moi (en noir total, elle serait trop monstrueuse !) mais là, 25000 pour faire çà, ben merde...

sinon, d'accord avec drack, le moteur n'est plus en harmonie avec l'esprit de l'habillage.


comment peut on arriver à ce prix, y'a quoi exactement dessus?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 06 Nov 2008 22:52 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 22:39 #99706 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
ben le bloc moteur, ca fait quand meme un peu vieux bateau de pêche nan ?

désolé sbeud, les gouts et les couleurs ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 22:02 #99705 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
bah ouais, mais franchement c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 21:32 #99704 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
comme son prix, helas.
17 000 euros, la moto de base
et 25 000 de plus pour la prépa :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 21:31 #99703 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
'tin, l'est sympatoche la troumphe du pote ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 21:19 - 06 Nov 2008 21:23 #99701 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
pour moi, le look, l accélération, les petite route...comme en Vmax, comme en Rocket.
sauf que t en as une plus grosse entre les jambes, sinon pareil B)

celle de mon pote, une palatina

www.rocket-3.org/modules.php?ModPath=td-...gal&op=gal&galid=104
Dernière édition: 06 Nov 2008 21:23 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 20:46 #99700 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
@,Raoul,sur qu'une H2,çà pulsait!!!!!:woohoo: ,12s,au 400m d.a.!!!!donc, sur 200,je pense,qu'elle serait dans le top 5.(c'est la seul moto que j'aurai jamais du vendre!!!!:( ).....

Au fait,pour ce comparo,j'avais posté l'info,il y a quelque temps,sur quelle ribrique,je me rapelle plus,saf que la B-KING à GAGNER!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

@,SBEUD,sur la revue STEETMONSTERS,il y a une rocket,à tomber par terre!!!!!,ainsi qu'une 1000GSXR,qui remplacerait avantageusement le new vmax,et la b-king réuni......enfin,pour le look et la conduite sur les p'tites routes.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:59 #99699 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Dommage
pas de 2temps dans ce comparatif.....
un 500 rdlc ou gamma, un 750 H2, ou même un 250 rg......... ou s1.....
Va savoir ?
C'est dans les vieux pot qu'on fait la bonne soupe.....
Mais pas avec de jeunes carottes......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:45 - 06 Nov 2008 19:48 #99698 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
flingueur + 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voyez les motos en tête, elles ont seulement qqu années !!

donc, cela veut dire que jusqu'à il y a peu de temps, le vmax était encore une référence...
avec une conception de 20 ans grosso modo !!

donc pas de quoi rougir... surtout vu le poids.

et puis avait elle un pont court??? parce que je serais curieux de voir le résultat sinon ?

moi ce qui me plait, c'est quand ça burn encore en 3è et que tu peux encore ouvrir !!

quand ça lève, ben t'es comme un con et tu dois couper, donc tu perds du temps.

z'avez vu l'hypermot !!?? plus de 100 kg d'écart, un moteur de 1000 cc et pas beaucoup de différence !! alors ...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 06 Nov 2008 19:48 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:22 #99696 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
maxi tunée, mais laide, et en plus pour venir a Marseille avec, pas interet d avoir la fesse fragile :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:19 - 06 Nov 2008 20:53 #99695 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

ça c'est du tuning....mais c'est moche!

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 06 Nov 2008 20:53 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:16 #99694 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
un 3 cylindres en ligne avec un pot spécial....ca donne aussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 19:03 #99693 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:vmax sur 200 Mètres arrété
Sbeud a dit:

rien de spécial, a part qu il a tout peint en noir, rien de tuning la dedans, même le saute vent est d origine triumph.

peut faire mieux

C'est justement de que j'aime : pas besoin d'en faire des tonnes, il a juste bien coordonné les couleurs... certains devraient savoir en rester là, pour éviter les défigurations ! (ça n'engage que moi, tout l'égoût est dans la nature). :laugh:

@ Flingueur : tout à fait, faut comparer ce qui est comparable, notre grand mère se défend tout de même gentillement par rapport à son poid et son âge, ne l'oublions pas ! Puis de toute façon, les perfs... pas si important à côté des sensations (bruit, vibrations...) qu'un simple 4 en ligne, si gros soit-il, ne fournira pas, question d'architecture...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors