Bonjours!!!!

Plus d'informations
04 Nov 2008 19:11 #99630 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Ouais, ben moi, ça me fait pas rire... :(

Pour ceux qui ne savent pas, je travaille comme agent d'entretien de rivière... sur le Gier, la rivière qui a débordé chez nous, et inondé tout Rive-de-Gier.

C'est l'apocalypse... 200 voitures sur les toits, des centaines de caves inondées, des quartiers entiers encore sans électricité à ce jour (la crue date de la nuit de samedi à dimanche), ... il y en a pour des millions d'euros de dégâts et des semaines de travail pour remettre à peu près en état cette petite ville de 15000 habitants.

Quant à la rivière dans laquelle je bosse, il nous faudra des années pour la nettoyer.

Perso, j'habite à 3 km de Rive-de-Gier, heureusement en hauteur, donc je n'ai pas été touché personnellement.
Mais quelques potes, si...

Là, j'ai un peu le cafard, je vais aller faire du sport, ça me changera les idées... :S

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 19:08 #99629 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Vu la flotte ils parlent d'annuler le match. Sinon j'aurais bien voulu voir ça, ça risque de ressembler plus à du waper polo... :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 18:29 #99628 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
'tin je sens que je vais me prendre une saucée encore plus grave que celle d'hier soir :(

en plus va falloir que je me frappe Bordeaux alors que Marseille joue... les boules ! mauvaise soirée quoi ! :side:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 14:00 #99608 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
j'en connais qui joue au fouteballe des canaris :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 13:45 - 04 Nov 2008 13:50 #99604 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjour !!!!
:laugh: kellécon :laugh:
Max, 'tin ça me manque ça d'aller aux champignons !
Par contre fais gaffe car les canaris ce sont des oiseaux :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 04 Nov 2008 13:50 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2008 23:57 - 03 Nov 2008 23:58 #99593 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Tam c'est normal que le vieux port est inondé on c'est quitté lui et moi et depuis on est en larme ce bon vieux port et moi :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :laugh: :lol:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 03 Nov 2008 23:58 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2008 21:32 #99586 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
HA!!!aujourd'hui c'est l'acalmie,beau temps!!!!!:cheer:

J'en ai profité,pour aller à la cueillette des champignons,il n'y en a pas des massses!!!:( ,avec ce temps pourri,à peine 2 kgs,de charbonniers et de canaris,et quelque girolles,(les dernières!!!!)

Mardi et mercredi,on va encore sortir le parapluie!!!!:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2008 21:21 - 03 Nov 2008 21:32 #99583 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
ouais me suis pris une rincée en rentrant ce soir aussi... :cheer:

lu dans la Provence ce matin au sujet du déluge sur Marseille hier aprés-midi :
1. le vieux port inondé.... amusant
2. Dans le quartier des Crottes, les plaques d'égout ont sauté.... mouarf

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Nov 2008 21:32 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2008 15:27 #99572 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bonjours!!!!
piko49 a dit:

Petite précision, les dromadaires sont pour les touristes, hein ModB)


Farpaitement ! On peut payer pour monter dessus et avoir l'air con ! :D
Enfin moi c'était Tunisie pas Maroc ! :)
Si il pleut même chez vous alors on est foutu... Perso je déprime là, j'ai l'impression que ça fait plus de 15 jours qu'il fait un temps de m... Là après des cordes ce matin on a du soleil... avec des nuages. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 21:17 #99560 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
salut ben cette aprème avec un pote je suis allé a sausset au tacamaka j'ai pris la douche de ma vie mes bu... ressemblée a des cacauettes sa tombé quelque chose et mon vmax était dehor sous la flotte un dimanche pourri quoi:(

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 18:42 #99551 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Ben, je voudrais bien en avoir un peu en ce moment du sirocco, l'eau de la piscine n'est qu'à 18° vers 19H. quand je rentre du boulot:P
Non, il pleut beaucoup en ce moment:( 2jours de pluies, 2 jours de beauB)
Petite précision, les dromadaires sont pour les touristes, hein ModB)
je vois plus de Q7/Hummer.....et grosses berlines dans mon patelin que tu peux en croiser dans toute la Loire:P :lol: (sauf quand OL vient jouer dans votre chaudron:laugh: )

A bientôt mon poto!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 16:46 #99545 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Salut,mon PIKO!!!:)
Alors,quel temps fait-il au pays des dromadaires????,
pas trop de sirocco..... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 15:45 #99543 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Quelle région!:P
Allez courage, c'est ça le charme des 4 saisons;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 14:49 #99541 par MAX260
Bonjours!!!! a été créé par MAX260
Salut tout le monde....:)

un p'tit coucou,à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau,courage!!!!çà passera....:blush:

Aujourd'hui,j'ai vu passer les caravanes sur la LOIRE!!!!çà faisait longtemps que çà n'était arrivé!!!!:unsure: ....Donc,j'imagine les mecs en plaine!!!!

Par les temps qui cours,faudrait faire les maisons sur piloti,pour les gas d'en bas.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors