Bonjours!!!!

Plus d'informations
08 Nov 2008 21:27 #99766 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Oublies pas la bière!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 21:20 #99765 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
bon aller moi je vais faire la vaiselle et apres je passe l aspirateur et ce soir si tout va bien soire moule mariniere saucisse grillee
c est dur de l autre cote :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 19:32 #99764 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Oui,m'sieur!!!!....:P ;

Et chez LIDL,c'est moins chère!!!!:laugh: ,

AU fait ,TAM,et mon AVATAR?????:huh: ,

Tu peux mêtres un coup de baguette magique..... :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 19:21 #99763 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
ça y est les ménagères, vous avez fini vos courses ?
:woohoo: :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 13:25 #99759 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
ok thanks ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 13:15 #99758 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
@,BULL,

J'ai pris le 3è,celui qui a un diffuseur vert,c'est le produit universel,je l'ai aspergé,laisser agir 5mns,et après,j'ai lavé la bécane comme d'hab.,avec du produit vaisselle,çà va super bien,l'alu n'a pas terni,et la peinture non plus,pour enlever les taches de goudron,c'est TOP!!!!même sur la carrosserie,et les insectes collés,çà les dissous super bien.

C"est bien plus économique que d'acheter un détacheur à goudron,un nettoyeur à moustiques,tu peux l'essayer sans risque!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 12:57 #99756 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
j'viens d'taper ton produit sur google, suis tombé sur plusieur produits.
sur la pluparts, deconseiller pour l'aluminium:(
a moins que tu en utilise un special moto??
j'fous le lien pour que tu vois
cillitbang.fr/surpuissant.php?all=y

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 11:58 #99747 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Bonjours tous le monde!!!!!:cheer:

Super!!!!le soleil brille,j'ai enfin pu nettoyer le maxou,il brille maintenant de mille feux!!!!:P (Je l'ai nettoyé avec du cillit BANG!!!,çà fait super,çà enlève très bien le goudron,les insectes)....bref...tout!,un seul produit qui remplace tout!!!:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2008 01:01 #99713 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Mod a dit:

Comme quoi vivre près d'un court d'eau c'est pas le top par mauvais temps. La mer au moins ça déborde moins facilement...


Et comble de l'ironie, se taper une (mini) marée noire dans la Loire, c'est pas fort çà?!
Merci le monsieur super malin qui a enterré des années d'huile de vidange sous son entreprise de transport:angry:
Au moins 5000litres dans une cuve cachée sous une dalle, les pompiers ont pas encore pu sonder la profondeur de la cuve, et les voisins sont ravis! Vous savez comme l'huile de vidange c'est un truc facile a nettoyer....
Des baffes qui se perdent:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2008 23:10 #99710 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
:S

le 20h TF1 di 02/11
ça va Taz ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 22:03 #99649 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Ouais ben achète des palmes quand même hein !?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 21:55 #99646 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Ouais mais nous même si on est à 50m, on est au 5ème étage. Le jour où on pataugera ça sera vraiment critique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 21:47 #99641 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
ouais j'ai rien vu mais pas glop :huh:
mise à part le fait de te dire qu'au moins tu ne seras pas au chômage, je ne vois rien d'autre pour te remonter le moral... :S
Ne m'en veux pas d'avoir essayé :blush:
Bon courage à vous ;)

@Mod... la mer elle a débordé dimanche ! :lol:
y'en a même un qui a failli se noyer en plein passage piéton. véridique :ohmy:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 20:18 #99635 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
@,MOD,


Avec les fontes des glaciers au pôle-nord,Peut-être qu'un jour,pour aller boire l'apéro,avenue du PRADO,il faudra prendre un" pointu",à la place de la voiture!!!!:P .....
Une chose,est sur,on aura pas l'impôt sécheresse!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 19:31 - 04 Nov 2008 20:12 #99631 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Mon pov Taz, bon courage... Comme quoi vivre près d'un court d'eau c'est pas le top par mauvais temps. La mer au moins ça déborde moins facilement...

Edit : j'en ai parlé à mon père qui m'a fait remarquer que c'était les images qu'on avait vu à la télé juste avant : en effet, ça nage grave ! :unsure:
Dernière édition: 04 Nov 2008 20:12 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors