Bonjours!!!!

Plus d'informations
21 Déc 2008 12:09 #101465 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Salut,blue....:kiss: ,

Hé....bien nous,c'est brouillard,et la neige pas fondue,il y en avait plus de 50 cms!!!!

Tiens,en juillet,normalement,je descend en vacance dans ta belle ile,avec le maxou....

J'ai un pot qui courrait au DARC-DOG,pour Millenium -moto,ST-Etienne,il a été superbement bien reçu chez vous,pendant toute l'épreuve!!!....Bravo!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2008 11:07 #101462 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
bonjour les amis!!

alors je voulais vous dire que ça y est, ça s'est lévé ;)

Alors aujourd'hui, c'est pique nique oursinade (ça, c'est pour rappeler les bons souvenirs :) )

Voilà, je vous envoie tout plein de soleil et de ciel blue:kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 21:05 #100829 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Bonjour ! ..bd de Beaumarchais
flingueur a dit:



euh moi j'étais Av Montaigne devant une superbe bijouterie, en effet j'avais quelques emplettes a faire... c'est Nôel ;)

depuis parait qu'on me cherche partout....:laugh:[/quote]

c'est chiant les cagoules pour conduire:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 19:43 - 05 Déc 2008 19:45 #100827 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Bonjour ! ..bd de Beaumarchais
Tamax a dit:

salut
c'est l'un d'entre vous qui était en vmax Bd de Beaumarchais à Paris ce soir vers 18h ?



le club de Paris....t'as pensé à leur demander :laugh: :laugh: :laugh:



Tu t'es perdu ??
Le bd Beaumarchais... c'est au dessus de la Loire non ?:)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !
Dernière édition: 05 Déc 2008 19:45 par squale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 18:43 #100826 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Ben qu'est ce que tu crois que je suis monté faire à Paris ... :cheer: :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 18:03 #100823 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bonjour ! ..bd de Beaumarchais
Tamax a dit:

salut
c'est l'un d'entre vous qui était en vmax Bd de Beaumarchais à Paris ce soir vers 18h ?



euh moi j'étais Av Montaigne devant une superbe bijouterie, en effet j'avais quelques emplettes a faire... c'est Nôel ;)

depuis parait qu'on me cherche partout....:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 08:40 #100809 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
heu ça va s'lever on ma déjà fait le coup l'année dernière :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 08:08 #100808 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
allez, debout !!

il a plu toute la nuit...:(


Mais ça va s'lever..j'en suis sure ;)

:kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2008 01:09 #100807 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjour ! ..bd de Beaumarchais
salut
c'est l'un d'entre vous qui était en vmax Bd de Beaumarchais à Paris ce soir vers 18h ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 14:57 #100418 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
ouais va falloir commencer à penser à mettre le chauffage en route à Marseille :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 14:47 #100415 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Quel froid? :P
Pour être honnête ici aussi ça aille, les maisons ne sont pas isolées et le soir fait froid par rapport à la journée.;)
Sinon, j'ai passé une bonne soirée hier soir devant canal :whistle:

@isouko, je t'indiquerais les adresses pour le pari:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 18:17 #100376 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Salut,les potos!....:cheer: ,

Aujourd'hui,j'ai vu sur "la revue des motards",un reportage,sur la concentre de BAGNOL'(vmax city)!!!!,çà fait du bien de revoir ces photos,en ce moment,avec ce p'tin de froid!!!!!:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 03:10 #99874 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Salut,les potos!!!!!:cheer: ,

J'ai trouvé sur le site de "BAD-BIKES.DE",des choses intéressantes en accessoires,et j'aime bien le coté radical de leurs réalisations,çà déchire vraiment!!!!!:woohoo: ...on aime,ou on déteste!!!!,mais on peux trouver quelques idées....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 21:44 #99768 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bonjours!!!!
Y pas foule ce soir,sont tous de sortie!!!!! :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 21:30 #99767 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Bonjours!!!!
ou avais je la tete :blush:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors