Petite gamelle!

Plus d'informations
18 Juil 2008 22:05 #94465 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Petite gamelle!
moui, m'enfin il a quand meme un probleme pour se mettre sur la béquille, comme quoi ca fait pas tout :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 21:59 #94464 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
@TAM
ce que l on peut faire avec une couille gauche
imaginer un peu avec la droite
MONSTRUEUX
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 19:47 #94461 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Petite gamelle!
VTaz42 a dit:

En fin de compte, heureusement que le 1er virage était à coté d chez toi, et pas sur l'autoroute... :dry:


@Piko: écoute les anciens qui ont de l'expérience:laugh: :laugh:



@Yetc: bien votre avatar;)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 19:19 #94460 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Petite gamelle!
Salut Piko
vraiment une gamelle bete mais bon le principal est que tu te rétablisse vite. Tam pour toi, Ba je prefere rien dire, juste me :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 19:02 #94458 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
ben l'aurait fallu qu'il habite sur l'autoroute dans ce cas là :dry:
:woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 18:44 #94453 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Ah ben ça, c'est pas cool, Piko... :(

Comme quoi, de petites erreurs peuvent avoir de lourdes conséquences.
En fin de compte, heureusement que le 1er virage était à coté d chez toi, et pas sur l'autoroute... :dry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 17:11 - 18 Juil 2008 17:12 #94449 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
merci Drakc mais tu sais depuis que j'utilise Toniglandyl... no souci ! :laugh:

@Chriss : ben c'est surtout accidentel :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Juil 2008 17:12 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2008 16:59 #94447 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Bon rétablissement !
Eh, oui, un accident, c' est toujours con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:28 #94442 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Mod: Un petit conseil :laugh:
Demande quand même : Comment sait-il que ça va bien maintenant?
:lol:
Enfin, je dis ça, je dis rien:) ...

Tam, je continue l'histoire pour toi, donc, non seulement y avait le vernis sur le pneu mais ce jour là, je portais à droite.......:laugh: :laugh:

OK pour la photo MAX260;)

Merci les potos;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 16:12 #94437 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Tamax a dit:

Bon ok c'est vrai qu'il faut être un peu con pour vernir son pneu, et qu'il faut être un peu costaud pour relever sa vmax... mais bon... désolé pour toi et tes bobos, en plein été... j'espère que tu vas bien te faire dorloter et soigner.
Courage !

moi hier soir, je suis descendu de la bête sans mettre la béquille (oui finalement ça m'arrive souvent) et j'ai rattrapé la bête avec ma couille gauche... :S :pinch: :whistle:
c'était pas cool. Mais ça va bien maintenant :laugh:

Rhooooooo l’autre rattraper 280 kg avec sa couille gauche, c’est vraiment un pur Marseillais :laugh: , bon bah Piko bienvenu au club des éclopés, si t’as besoin y’a que 70 bornes entre nous B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 15:45 - 18 Juil 2008 15:48 #94431 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Petite gamelle!
bon retablissement et merci pour l'info, parce que on ne pense pas à ce genre de coup tordu !
( comme tu dit la verif de la moto ... )

Tam, bon retablissement également pour ton coté gauche :laugh:
( encore un week end de gaché pour Mod :silly: )

Mod : M'en fiche je suis à Paris ! :p :D
Dernière édition: 18 Juil 2008 15:48 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:43 #94426 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
Bon ok c'est vrai qu'il faut être un peu con pour vernir son pneu, et qu'il faut être un peu costaud pour relever sa vmax... mais bon... désolé pour toi et tes bobos, en plein été... j'espère que tu vas bien te faire dorloter et soigner.
Courage !

moi hier soir, je suis descendu de la bête sans mettre la béquille (oui finalement ça m'arrive souvent) et j'ai rattrapé la bête avec ma couille gauche... :S :pinch: :whistle:
c'était pas cool. Mais ça va bien maintenant :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:38 #94423 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Petite gamelle!
Aie aie, ça c'est l'accident bête, soigne toi bien ! :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:10 #94416 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Petite gamelle!
ben que dire!!! c'est con, bon retablissement a toi;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 14:05 #94414 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Salut,mon PIKO!!!!

Hé bien,çà faisait un bail,que j't'ai pas vu,rien de grave j'espère?....Pour la bécane pas grave,mais le genoux :( :( :( ,fais bien gaffe,après KALOU,(son pied çà s'arrange????),décidément,les gas,vous avez la scoumoune!!!!!non?????Envoies une tophe de ta bécanne,çà serait simpa.....elle était belle d'origine,alors,on veux voir la suite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors