Petite gamelle!

Plus d'informations
23 Juil 2008 21:17 #94739 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Petite gamelle!
Salut Piko
Trop bien les composants en (vrai) carbone t'as pas les mêmes en double ?? ;) :woohoo:
Sinon, pas de bol pour le coup du vernis sur le pneu... Heureusement qu'il n'y a pas trop de bobos dans tous les cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 20:47 #94736 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Petite gamelle!
tain les mecs,mais z'avez toujours pas compris hein......
pour vous gameller,faites comme moi..... essayez des motos en concession,c'est bcp mieux,maxou reste bien au chaud et entier:P :silly:
..ps: ceci dit,beau boulot,le carbone ça fait son effet!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:21 #94720 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Petite gamelle!
très beau résultat !! :woohoo: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 19:20 #94719 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Petite gamelle!
piko49 a dit:

Sinon, t'as pas le même porte-clef:laugh: :laugh: :P ;)

'Tain j'avais pas vu le porte-clefs!!!
AAAARGH horreur et damnation, çà c'est une faute de gout sur une si belle machine:laugh: :laugh:

Merci pour les détails de montage du feu, je pense faire un truc du genre pour faire une belle finition. Il rend super bien avec le garde boue d'origine...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 18:59 #94718 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
oh c'est sympa une vmax en jean's noir :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 18:52 #94717 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Salut,mon PICO!!!;) ,Vraiment beau boulot,çà ce voit,qu'il fait beau,le cataliseur,commence à fumer!!!!:P et la résine durcie,plus vite que l'on s'imagine....:laugh: ,la pose du tissu de carbonne,c'est réservé aux méticuleux!!!!:lol: :P ,dont tu fais parti...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 17:57 #94714 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
oui un detail si je peux me permettre
le fanion de l OL sur le porte clef
ça cloche :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 17:33 - 23 Juil 2008 17:36 #94713 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Petite gamelle!
et les cotés du radiateur en carbone, c'est pour l'année prochaine???:P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 23 Juil 2008 17:36 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 15:18 #94711 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Merci les potos!

Isouko: un peu galère à monter le petit feu diodes arr. de chez daf..
J'ai viré le plastique origine dont tu parles, j'ai du percer ce feu pour le fixer car ses tiges filetées ne sont pas au bon endroit quand tu le présentes.
Par contre en virant le plastique, si tu laisses comme ça, c'est pas très beau et c'est pourquoi, j'ai mis aussi du carbone sur la partie arrière de cette "plaque" qui se fixe dans le garde boue.

Plus sympa entre le feu bien planqué et la plaque minéralogique.;)

Sinon, t'as pas le même porte-clef:laugh: :laugh: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 14:46 #94709 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Elle est très belle comme ça. Bravo;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 14:09 #94708 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Petite gamelle!
Ouais, jolie... J'aime bien ton feur AR aussi; j'ai le même, pas encore monté :(
Pas trop galère à monter avec le plastique noir d'origine..?
Ps: Bon rétablissement du genou quand même!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2008 13:47 #94706 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Voilà les photos demandées...:

Dommage, je ne peux pas faire avant/après, mais vous savez à quoi ressemble un maxou carbone...
Enfin, j'ai d'autres photos prises des étapes de poses du tissu.
C'est du sergé 178 grs pour ceux que ça interressent;)

www.allvmax.com/espacePrive/piko49/carbone%20023.jpg

www.allvmax.com/espacePrive/piko49/carbone%20024.jpg

www.allvmax.com/espacePrive/piko49/carbone%20020.jpg

www.allvmax.com/espacePrive/piko49/carbone%20025.jpg

Voici, voilà!
Moi j'aime bien:)
Un détail?:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 09:12 #94470 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
ben c est toi qui a commence:laugh:
tu as des photos ?:P
peut etre une video :woohoo:



ça va je sors :unsure:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 23:29 #94468 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Petite gamelle!
bon c'est fini de parler de mes attributs oui ??!! :angry: :laugh: :laugh: alors que Piko souffre le martyr !!! :)
:laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2008 22:07 #94466 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Petite gamelle!
Pour le tuning du pneu, passe encore, mais le genou c'est mieux stock :(

Remets-toi vite ;)

@TAm : L'appareil génital est prévu de rester sur la selle et non dessous :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors