preparez vos maillots

Plus d'informations
07 Juil 2008 21:31 #93915 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparer vos maillots
oui les gars c est la mienne et oui TAM je suis a la bourre sur la date mais avec ce mois de mai pourri
jeudi je l a met en eau promis
et pour ceux du nord je reprendrais des photos:laugh: :laugh:
septembre j attaque les plages trop chaud en ce moment:P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 20:00 #93911 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparer vos maillots
:laugh: :laugh: ouais je pense que ce doit être ça car on est déjà le 7 juillet et l'ami bucamax doit être un peu à la bourre :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 18:36 #93907 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:preparer vos maillots
t'as rien compris

il nous attend pour mettre les protections , et remblayer

et si on a le temps de la remplir et de vider son bar
:laugh:

Sinon tres belle
manque la plage et les transats et pourquoi pas une belle en maillot de bain qui rapporte les boissons fraiche......:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 13:50 #93893 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparer vos maillots
Paris pas dans le Nord complet ?? :shock: t'as pété un cable ou quoi ??? :woohoo:
puis c'est pas la peine de dire à tout le monde que je vais te réchauffer vendredi :laugh: :laugh:

Bon alors elle est rempie c'te piscine ??

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2008 09:48 #93878 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:preparer vos maillots
Heu ouais, faut pas craindre le froid alors. Ici (même pas dans le nord complet) on se caille, vivement vendredi !! :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 23:38 - 06 Juil 2008 23:39 #93846 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparer vos maillots
:shock: attend je branche mon décodeur. c'est la tienne que tu es en train de faire ou c'est juste des tofs d'une piscine vide ? :woohoo:
bon je prépare le maillot mais prépare la flotte hein !?

pour le ricard :laugh:

@yann : pas de salle de bain ? :shock: c'est parce que dans le nooooooooooord il suffit de se mettre dehors ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 06 Juil 2008 23:39 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 23:35 #93844 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:preparer vos maillots
Et dire que j'ai pas de salle de bain... C'est de la provc, là ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2008 23:24 - 09 Juil 2008 19:43 #93838 par bucamax
preparez vos maillots a été créé par bucamax

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Dernière édition: 09 Juil 2008 19:43 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors