preparez vos maillots

Plus d'informations
11 Juil 2008 17:56 #94120 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:preparez vos maillots
joli Laurent,

si je passe dans le coin...;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 16:13 #94112 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:preparez vos maillots
Et non, tu n'est pas né dans une piscine, c'était le ventre de ta maman:laugh: :laugh: , simplement tu était petit et tu a cru que c'était une piscine:laugh: :laugh: :laugh:

Par contre élevé dans une piscine, je trouve sa cruel:laugh: :laugh: :laugh: tu n'avais pas de chez toi:P :P :P :P

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 14:29 #94108 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
et on s'allonge où aprés ? :laugh:
merci pour les propositions

buca et bibi vous me prenez vraiment pour une truffe, vous pensez vraiment que j'imaginais Buca coller carreau par carreau ? :shock: :woohoo: :laugh: :laugh:
Je vous rappelle que je suis né et ai été élevé dans une piscine ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 14:08 #94104 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
merci PIERROT
n importe qui qui passe dans la region
vient et se baigne y a pas de probleme
elle a ete faite pour ça :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 13:54 #94102 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:preparez vos maillots
Super la piscine;)

Ont attends plus que l'invitations de la tribu et ont arrivent:laugh: :laugh:

N'oubli pas le pastis, les glaçons et le barbeuc.:laugh: :laugh:

J'emmène que ma serviette et le maillot bien sur:P :P :P :P

Bon boulot;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2008 20:36 #94052 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:preparez vos maillots
prepare le jack :laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2008 20:31 #94051 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
ELLE EST EN TRAIN DE CE REMPLIR
ouf c est long
@TAM les carreaux c est des plaques de 50 par 30
je mettrais une photo demain quand elle sera pleine:P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2008 18:14 #94045 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:preparez vos maillots
A quelle heure elle sera pleine, que j'arrive pas trop tôt:lol:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2008 14:26 #94038 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:preparez vos maillots
vive le linner en rouleaux :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2008 10:31 #94033 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
'tin t'as du te faire chier pour mettre tous ces petits carreaux :laugh:
bravo

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2008 07:44 #94027 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:preparez vos maillots
C’est plutôt l’inverse :laugh: , d’ailleurs tu as du faire une déclaration auprès de leurs services, pour qu’il puisse en bénéficier pour prendre de l’eau en cas d’incendie dans ton coin.

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2008 22:07 - 09 Juil 2008 22:22 #94020 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
joint termine
mise en eau demain
il parait que les pompiers peuvent les remplir
si quelqu un a une info...............
www.servimg.com/image_preview.php?i=35&u=11408688
www.servimg.com/image_preview.php?i=36&u=11408688

ça donne envie non :laugh: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 09 Juil 2008 22:22 par bucamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Juil 2008 15:17 #94005 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:preparer vos maillots
:lol:

pour la remplir c'est bon ! vu qu'il pleut tout le temps en ce moment !! :P y en a marre vivement octobre que le soleil revienne ...:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 00:26 #93924 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparer vos maillots
c est clair :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Juil 2008 00:13 #93923 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:preparer vos maillots
arggggghhhh

Trop chaud : j'y crois pas
:(
on fait echange de climat
comme ca tu auras tout le temps et l'envie d'y travailler entre deux averses ;)

sinon TOP cool
tu vas passer plus de temps dansla piscine que sur le maxou ;)

VEINARD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors