preparez vos maillots

Plus d'informations
15 Juil 2008 20:56 #94277 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
tu m etonne que je suis content
j ai pas encore de photo avec mes enfants mais bientot
non BULL elle est pas froide :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 09:21 #94248 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:preparez vos maillots
elle est trop froide???:laugh: :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 01:04 #94243 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
haaa l'est content le Bucamax ! :) :)
sympa ton haricot ! et le cadre trés sympa aussi !
allez une tof de famille dans la piscine B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 23:29 #94238 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:preparez vos maillots
mouarf!! t'es po d'dans???;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 20:45 #94235 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:preparez vos maillots
C'est magnifique ! et allez une p'tite tête ... dans lévier :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2008 15:23 #94223 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11408688
voila c est fait
c est top non :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 00:06 #94184 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
demain je poste une photo seul a vous de juger
mais aujourd hui j avais 17 minaux et croyez moi avec la piscine le top
a bientot les potos

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 16:37 #94170 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:preparez vos maillots
mefie toi car la bache n'est pas considérée comme securité,il y en a qui surveillent ça de pres,bonne baignade entre 2 averses!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 14:48 #94169 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:preparez vos maillots
toomax a dit:

salut Michel
elle est tres belle ta piscine,joli carrelage,elle doit se remplir vite fait avec ce qu'il tombe chez toi;je plaisante;profite en bien quand meme,n'oublie pas qu'il faut securiser son pourtour à+


Salut Claude et bon anniversaire (en retard :unsure: )

J'ai pas prévu de sécuriser le pourtour, car dès qu'on s'absente on bache.

On en profite pas mal ds qu'on a un rayon de soleil..... grace au chauffage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 13:00 #94160 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
trés jolie piscine Miche, mais trop de gosses dedans !!! :laugh:
les ardoises sur le bord c'est pour emmagaziner la chaleur pour avoir chaud au cul ? :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 08:06 #94155 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:preparez vos maillots
salut Michel
elle est tres belle ta piscine,joli carrelage,elle doit se remplir vite fait avec ce qu'il tombe chez toi;je plaisante;profite en bien quand meme,n'oublie pas qu'il faut securiser son pourtour à+

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 23:21 #94152 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:preparez vos maillots
puisqu'on parle de piscine, l'état de mon chantier fait avec mes petites mains l'été passé.

j'ai commencé le carrelage des plages ...

idata.over-blog.com/0/24/16/49/2008_06_-073.jpg

idata.over-blog.com/0/24/16/49/2008_06_-060.jpg

idata.over-blog.com/0/24/16/49/2008_06_-054.jpg

idata.over-blog.com/0/24/16/49/2008_06_-040.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 20:53 #94141 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:preparez vos maillots
B) et bien je sais pourquoi la natation n'a jamais été mon truc ... si sauf le bord de la piscine pour mater les zolies filles en 2 pièces :woohoo: :silly: QUOI ! Gros pervers !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 20:39 #94137 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:preparez vos maillots
p'tin a kan tam a KOH LANTA???:laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 18:02 #94121 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:preparez vos maillots
glouglou
ben nan avec 10 entrainements par semaine
j'ai commencé à nager 6 bornes par jour à 12 ans
puis 8 bornes par jour à 13/14 ans
puis 10 bornes par jour à 15/16 ans
pour finir à 12 bornes par jour à 17/18 ans
et le pire c'est qu'on faisait ça en déconnant et en se tirant la bourre.

sans parler de la séance de muscu 1 fois par semaine et les fois où on passait une heure au fond de l'eau en se passant le détendeur de la bouteille à oxygène à tour de role pendant qu'on frottait les carreaux de la piscine et les fois où on se faisait des parties de water-polo ou encore des concours de longueur en apnée, et bien sur les compets le week end :woohoo:
et chaque hiver 15 jours de stages de prépa avec ski de fond en plus...
Maintenant je nage une borne, je pleure ma mère et je dégobille mon déjeuner ! :silly:
Mais dés qu'on prononce le mot piscine où que j'en vois une je deviens fou ! :laugh:

je te prie de croire que les carreaux des piscines j'ai eu 'achement le temps de les observer :laugh: :laugh:
et c'est donc dans le ventre de ma mère que j'ai appris à nager... en apnée
Merci Maman

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors