Fournisseur d' Accès Internet (FAI)

Plus d'informations
19 Jui 2008 19:29 #92791 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Fournisseur d' Accès Internet (FAI)
à la maison on a la livebox inventel et depuis quelques temps on a pris le dégroupement total (tv + tel + adsl) et nous n'avons pas de souci... Si ça marchait bien avant c'est bizarre quand même... Il doit y avoir un problème, insiste pour avoir un technicien, au prix où on paye chez orange ça doit marcher ! :angry:
Ici par contre la ivebox sagem de mon voisin a rencontré quelques soucis, des soit disant mise à jour qui la rendait inutilisable pendant 24h... :dry: Mais sinon quand ça marche la connexion est bonne. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 18:58 #92789 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Fournisseur d' Accès Internet (FAI)
ahhhhh, toi tu sais me causer....;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2008 18:57 #92788 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Fournisseur d' Accès Internet (FAI)
flingueur a dit:

Bref du pipo tout ça

a part ca ? ca gaze, tes urines sont claires ???? :laugh: :laugh:


Je crois que Numéricable, c' est pire !

Dans l' ensemble, la live box marche bien à part ce que je viens d' exposer.

Du coup, je ne me sers plus que de mon adresse gmail -là au moins tout va bien ! Mon adresse live mail ne sert plus que sur Live messenger. En plus, Windows empêche la récupération des messages hotmail sur gmail !

A part ça, on essaie de se voir la semaine prochaine, histoire d' éclaicir les urines avec une pression ! lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 18:50 #92786 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Fournisseur d' Accès Internet (FAI)
salut chriss,

j'ai le même prob avec Noos Numericable, j'étais en 4méga, je suis passé en 30....résultat pareil... sa rame sa race sur certains sites en tout cas c'est pas plus rapide... pourtant ils ont changés le modem.... Bref du pipo tout ça

a part ca ? ca gaze, tes urines sont claires ???? :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Jui 2008 18:35 #92784 par chriss9255
Fournisseur d' Accès Internet (FAI) a été créé par chriss9255
Salut la tribu !

J' avais un modem de base avec Wanadoo (2 méga) depuis 4 ans et tout fonctionnait très bien.

Depuis 2 semaines, j' ai la Live Box de Orange (8 méga) (la TV -dessins animés pour le fiston) et le tél. illimité. Tout est bien configuré mais...c' est la m.e.r.d.e !
Le chargement pour Windows live mail met 3 plombes et sur certains sites, la redirection vers une autre page ne s' affiche pas ! (par ex., sur le site de la SNCF, je ne peux avoir les tarifs ! ).

En testant la ligne sur 60 Millions de conso, je vois que je suis loin des 8 méga !

Après recherches sur des forums, il semble que je ne suis pas le seul à avoir ce problème; Orange nie le problème évidemment !

Que ce soit avec IE ou Firefox (que j' utilise pour tout et qui est génial avec pleins d' extensions), c' est pareil.

Qu' avez-vous comme FAI ? Et si c' est la Live Box, qu' avez-vous comme problème ?

Merci de votre avis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors