- Messages : 443
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
parlez des bienfaits de la concurrence au pauvre péquin de la campagne ou aucun opérateur ne s'installe faute de ROI ( retours sur investissement ) parlez en également à celui qui doit désormais payer le raccordement au réseau de son nouveau pavillon en fonction de son éloignement et non plus au forfait ... nombreux sont ceux qui n'ont meme plus les moyens de se raccorder ...
ahhhh mais je rentre dans le débat là
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Chriss t'es en wifi ? dans mon ancien logement avec le wifi j'étais à 5Mo, je me suis rebranché avec le RJ45 et je suis remonté à 8
Mais comme dit drakc, aprés il y a plein d'autres paramètres qui peuvent entrés en jeu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Chris, t'es en 8 mega max, cad 8 mega si le réseau est optimum jusqu'à chez toi, et moins sinon.
Sinon, comme le dit tres justement Bull, n'utilises pas le kit de connection Orange ( le petit logiciel ) et fait une install à la mano, car ce kit ralentit gravement les pc.
as tu souscrit l'antivirus orange ? si oui, ralentissement également.
je ne rentre pas dans le débat des fournisseurs d'accés, car Orange me fait manger, mais la fin du service public n'a pas que du bon ...
l'abonnement n'est dailleurs plus obligatoire chez Orange ( cf offre net )
et l'ARCEP ( autorité de régulation ) nous interdit de baisser nos tarifs depuis des années afin de permettre l'éclosion d'une " saine concurrence ".
parlez des bienfaits de la concurrence au pauvre péquin de la campagne ou aucun opérateur ne s'installe faute de ROI ( retours sur investissement ) parlez en également à celui qui doit désormais payer le raccordement au réseau de son nouveau pavillon en fonction de son éloignement et non plus au forfait ... nombreux sont ceux qui n'ont meme plus les moyens de se raccorder ...
:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
à la maison on a la livebox inventel et depuis quelques temps on a pris le dégroupement total (tv + tel + adsl) et nous n'avons pas de souci... Si ça marchait bien avant c'est bizarre quand même... Il doit y avoir un problème, insiste pour avoir un technicien, au prix où on paye chez orange ça doit marcher !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
