Sbeud et compagnie

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Jui 2008 22:34 #92418 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
Content de te lire, espérons que tout se passe pour le mieux!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2008 22:28 - 14 Jui 2008 23:43 #92416 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
je viens d arriver d genève.

Farfur est au bloc en ce moment pour reduire sa fracture du fémur, il a luxé son épaule et rien de plus grave..

sauf qu au cours de l opération de la nuit dernière, il a fait un arrêt cardiaque de 10 min, suite a un défaut au coeur...réanimé et en ordre

lui ai plusieurs fois parlé aujpurd hui, il a aucune sequelle et est parfaitement lucide et positif.


pour l accident, j ai mis mon cligno a droite pour tourné a droite, lui, regardait ailleurs et quant il m a vu, j etais dans sa trajectoire...bete, con , mais mechant


merci a tous pour votre soutien, lui en ai fais part cet aprem.

je passerai demain, si ma cote cassée le permet, a Ste Croix...en voiture
Dernière édition: 14 Jui 2008 23:43 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2008 21:34 #92412 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
marcobordeaux a dit:

Mauvaises nouvelles de Lyon:(

Sbeud et Farfur ont eu un accident.

Sbeud faisait demi-tour suite a une erreur d'itinéraire a 5 km du meeting lorsque Farfur ( Sbeud2 ) l'a percuté. ( D'après ce que j'en sais, j'y étais pas )

Sbeud a des douleurs aux côtes ( p't'etre cassée, je sais pas )mais rien de grave.

Farfur a le bassin fracturé mais plus grave a fait un arrêt cardiaque de 10 mn cette nuit suite a une hémorragie.

Ils doivent l'opérer rapidement et ont peur pour le coeur pendant l'opération.

Désolé de vous pourrir le week-end, mais on a préféré prévenir ceux qui le connaissent le plus vite possible.

:x :x :x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2008 19:56 #92403 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
ben vi, j'ai lu ca t'aleur, j'espere que c'est po trop grave pour les deux:(
donnez des news si vous en avez;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jui 2008 19:46 - 15 Jui 2008 22:50 #92400 par bucamax
Sbeud et compagnie a été créé par bucamax
J ouvre un post pour ceux qui peuvent donner des nouvelles

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Dernière édition: 15 Jui 2008 22:50 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors