Sbeud et compagnie

Plus d'informations
17 Jui 2008 20:58 #92640 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
mon poto laurent m'a raconté votre mésaventure
j'espere que tout cela se terminera sans souci
fait nous un inventaire des pieces qu'il te faut
j'ai aussi un peu de stock ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 23:39 #92595 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
bon rétablissement a vous deux. Les toubib font du bon boulot, heureusement car on a pas de pieces de scelette en stock. pour les motos on attent la liste si besoin, j'ai pas grand chose mais si je peut aider ça sera avec grand plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 23:05 #92591 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
VTaz42 a dit:

@max: t'as décidemment des problèmes avec les pseudo. T'es dyslexique du clavier, ou bien? :huh: C'est Farfur, pas Farful

:laugh: :laugh: :laugh: désolé... je sors :laugh: :laugh:
Max, t'as vu la graine qu'il prend le minot ? :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 21:55 #92576 par seblag73
Réponse de seblag73 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
tous mes voeux de retablissement à vous deux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 21:24 #92572 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
ouai!!!,",m'a trompet"pour FARFUR,:P ,remarques TAZ,FARFUL,çà fait FUL POWER!!!!!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 21:20 #92570 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
Farfur, son surnom, en arabe, signifie "poisson volant" souvenir de nos virées plongée, ou il avait la facheuse habitude de se faire balancer par dessus bort du haut du toit du bateau...... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 21:15 #92569 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
@ Sbeud: pas de soucis, on fait comme ça

@max: t'as décidemment des problèmes avec les pseudo. T'es dyslexique du clavier, ou bien? :huh: C'est Farfur, pas Farful

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 21:14 #92568 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
le vois vendredi, lui transmettrai votre soutien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 21:12 #92567 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
@,SBEUD,çà m'as rassuré,quand je t'ai vu,au meet.;dans votre malheur,heureusement,que çà c'est passé,proche de l'agglomération de LYON,car à "H.HERIOT,c'est comme chez casto,y'a tous c'qu'il faut":P ....passes un bonjours à FARFUL,merci;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 20:56 #92562 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
Pas cool de lire ca, mais au final vous vous en sortez et c'est la le principal

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 20:56 #92561 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
:huh: et bien bon courage à vous et à vos belles , les machines ça va car cela reste toujours un bien remplaçable , elles ! et pas Vous !
alors que la forme et la santé revienne au plus vite pour vous deux et que tout ça reste plus qu'un mauvais souvenir et une histoire à raconter aux copains ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:42 #92538 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
sa Vmax est assurée en casco complète, ca devra aller pile poil pour la retaper. mais ou?, chez lui??, Yam , des branquignoles, pense la ramener sur Genève et faire ca top par des pros du Vmax.

Taz, au cas, te dis pour les pièces , selon l expert,B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 18:05 #92535 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
pf, saleté de GPS............:(
heureusement que peu de bobos! le materiel, c'est po trop grave.
ca m'a fait plaisir de te voir hier Sbeud.
courage à vous 2.
amitiés

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2008 17:45 #92527 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
Bon courage à vous 2 ! Gardez le moral ! Une pensée également pour vos proches !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 17:22 #92522 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
et bien quelles nouvelles :(
bon courage a vous 2 ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors