Sbeud et compagnie

Plus d'informations
16 Jui 2008 16:31 #92512 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
Pour les pièces à changer pour Farfur, appelle moi, j'ai du stock ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 15:58 #92509 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
news fraiche de Farfur, il va impec, le coeur, impec, pas de suite, il l opere du femur mi semaine prochaine, il n est plus au soins intensifs.
j irai le voir vendredi.
il n est pas joignable.

je sors du chirurgien a l instant, m opère demain vers 16h pour refixer le tendon a l os du pouce, pas grave

pour la moto, la R3, je pars demain matin a 7h de Genève pour retrouver Lulu au bar du motard dans son village, je charge et retour Genève.

pour celle de farfur, si Juju peux la garder encore, le temps que son assurance décide.
comme il est en tord, il va l avoir dans le Q..
la solidarité, ALV, va pouvoir se manifester, pour mon vieux cousin B) au cas ou

Adesias a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 15:29 #92507 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
Bon, alors les motos sont en sécurité à 5 km du meeting. Tout est ok de ce côté là.

Je me suis rendu sur le lieu de l'accident. Ben une fracture du fémur, ça te met la guibolle en forme de S!!
C'est très impressionnant, et ça fout bien les boules.

Tout ceux qui connaissent Sbeud et Farfur on eu un peu de mal à faire la bringue le vendredi soir. Mais on l'a fait pour vous deux, avec tout les verres qu'on a bu à votre santé, vous devriez être vite sur pied ;)

Allez, courage.

Sbeud, tu la récupère à quelle heure demain, ta brêle?

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 14:00 #92499 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
:( bon, ..........bon retablissement, que tout se passe au mieux, fo reparer les gaillards, les motos suivront, pas cool, allez courage :)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 08:47 #92476 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
ben l'principal, c'est que ca finnisse sans sequelle pour personne, a part les moto;)
bon courage;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 07:31 #92473 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Sbeud et compagnie
Bons rétablissements à vous deux ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 23:08 #92465 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Sbeud et Farfur
hé oui encore un vendredi 13 :S
Tiens nous au jus Sbeud et bien sûr transmet lui toutes nos amitiés.
Content de t'avoir vu aussi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 22:55 - 15 Jui 2008 23:06 #92463 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Sbeud et Farfur
Comme tu l'as dit ce matin Sbeud, les vendredi 13 sont bons pour personnes dans le coin... :angry:
Bises à toi et à Farfur, et bien sur bon rétablissement. :)
Dernière édition: 15 Jui 2008 23:06 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 22:41 #92462 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
bon courage a vous 2 les SBEUD
enorme pensee positive a bientot

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 20:31 - 15 Jui 2008 20:35 #92454 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
circonstance atténuante B)

Edit de Marcob : je plussois

et merci pour les infos Sbeud.;)
Dernière édition: 15 Jui 2008 20:35 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 20:26 #92453 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
Une p'tite pensée pour lui et pour toi également, les cotes ça fait mal. :(


Menfin c'est pas une raison pour faire un double-post :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 20:19 #92452 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
une pensée positive pour lui, il en a besoin

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 16:50 #92446 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
je sors de l hopital a l instant

l homme
Farfur a été opérer cette nuit de manière a lui stabiliser la fracture via par l extérieur, sitôt en etat cardiaque sans aucune ambiguïté, ils le re opéreront classiquement, plusieurs fracture complexe au femur, le reste absolument rien de touché, heureusement.
aucune sequelle suite au problème cardiaque de la nuit d avant. il plaisante, ecrit, et demande des news des motos.

la moto
suis passé ce matin en allant a Lyon au meeting,
sa moto, a tres peu souffert, selon Aldo, qui l a vu. merci a lui.
- commande reculée droite HS
- ecopre tuning HS
- radiateur HS
- levier frein alu exactrep HS
- poignée Rizoma HS
- 2-3 raies sur fourreau de fourche 43, pot Cobras, barre anti rapprochement

a 1ere vue..pas plus

par contre, vous dis pas l état de la mienne :ohmy:

merci au Team de Lyon pour le coup de pouce, de s être occupé de tout, d ailleurs, je n avais aucun doute que cela se passerait comme ca avec les membres de la Vmax et les potes associés.
la police vient de m appeler, le témoin confirme, chocs a basse vitesse, Farfu, n a pas vu que je tournais, et m a toucher.....tout bêtement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 16:05 #92445 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
Content de savoir que ça va mieux.B)

Courage a vous deux.:(

Le bonjour a Farfur.;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Jui 2008 13:05 #92441 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:SBEUD ET COMPAGNIE
Rien de bien intelligent à dire là dessus... En tout cas bon rétablissement, au plus vite et au mieux ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors