un grand moment !

Plus d'informations
07 Jui 2008 17:29 #91947 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
et ce sont bien des poireaux, et aprés les poireaux j'attaquerais les tomates, les aubergines, les courgettes et les poivrons :laugh:
picasaweb.google.fr/tamvmax/Potager

max, pas de limaces chez nous mais des tas de limaçons...
les limaces.. ce serait pas un nom trop cool ça pour ton club ? les limax ! :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 11:54 #91931 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:un grand moment !
Et quand tu arrives au bout de la rangée, tu reviens en mangeant les poireaux ? A moins que ce ne soient des iris, je ne vois pas trop sur la photo :cheer: :laugh: :woohoo: :silly:
Bon appétit :X

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 10:51 #91926 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:un grand moment !
Elle sont bien belles,ces salades!!!:) ,TAM,y a pas trop de limaces,vu le temps qui fait!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 10:44 #91924 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:un grand moment !
"les qualités d'un homme se reconnaissent aussi à ce qu'il a dans son potager"
version traduite et arrangée d'un vieux dicton italien




mais aussi:
"l'automobile est le reflet de l'ame de son proprietaire"

(t'as vidangé ton huile dans la yaris?):woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 01:10 #91913 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:un grand moment !
:laugh: :laugh: :laugh: j'vois qu'tu t'eclates mouarf:P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 00:41 #91912 par Tamax
un grand moment ! a été créé par Tamax
ce soir fut un grand moment... j'ai mangé la première salade de mon potager.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


je me suis cassé le ventre ! :silly:
et comme vous pouvez le constater, je vais devoir me taper de la salade pour quelques jours :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors