un grand moment !

Plus d'informations
20 Juil 2008 10:37 #94510 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:un grand moment !
Tant pis, c'est trop loin pour venir goûter :(
Je fais pratiquement la même mais avec des légumes Leclerc :S . Sûrement pas le même goût:lol:

Bon appétit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 09:26 #94500 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:un grand moment !
kan cé qu'on viend manger??:laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 02:24 #94494 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
trés bonne question Gilles !
Voilà ce que j'ai fait du plateau bio du soir
picasaweb.google.fr/tamvmax/RatatouilleBio

:) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 22:00 - 19 Juil 2008 22:03 #94487 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:un grand moment !
Ben ouais, elles ont l'air contentes.:woohoo:

C'est pas elles qui sont restées coincé sous le maxou apparemment.:side:

Il est où le basilic pour aller avec les tomates et les aubergines ?
Dernière édition: 19 Juil 2008 22:03 par gilles56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2008 21:27 - 19 Juil 2008 21:29 #94485 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet la récolte bio du soir
picasaweb.google.fr/tamvmax/Potager/photo#5224805780676308082
cool non

les tomates pour la salade, ainsi que la menthe, et les tomates cerises pour l'apéro je les cueillerai au dernier moment. Demain je reçois, ce soir je cuisine
bonne soirée à tous
miam miam

vous remarquerez comme les courgettes sont contentes :laugh:

pour ceux qui veulent voir l'évolution du potager c'est sur
picasaweb.google.fr/tamvmax/Potager :)
:)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 19 Juil 2008 21:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 08:23 - 11 Jui 2008 08:29 #92150 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:un grand moment !
Tamax a dit:

@ J2l ok mais c'est toi qui fait la vaisselle ! :laugh:
pour les chèvres, j'ai déjà suffisamment l'impression d'être un berger ici ! :woohoo: :laugh: :laugh:


2 sacs noir pour la nappe, ceux avec la petite ficelle jaune en haut.
Quelques assiettes en carton, verres et couverts en plastique, ça devrait le faire...

Tu me dis quelle couleur tu préfères pour les assiettes :P ;)

Je pourrais peut-être même assortir les serviettes en papier...



Tamax a dit:

...pour les chèvres, j'ai déjà suffisamment .... ! :woohoo: :laugh: :laugh:


J'ai eu peur que tu dises que t'étais déjà suffisament entouré....:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Nan, je ne pensais à personne :P ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 11 Jui 2008 08:29 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2008 13:09 #92129 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:un grand moment !
avec le baton de .......


ok

bien le potager
comme quoi tout pousse
et cela fait plaisirs de les voir dans son assiette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2008 10:56 #92116 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
@ J2l ok mais c'est toi qui fait la vaisselle ! :laugh:
pour les chèvres, j'ai déjà suffisamment l'impression d'être un berger ici ! :woohoo: :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2008 10:07 - 09 Jui 2008 10:07 #92115 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:un grand moment !
Je l'ai fait pour toi, suffit que tu marques "a supprimer" dans ton message et un modo le ferra, tu peux pas le faire toi même. ;)
Tiens c'est vrai ça Tam, tu devrais élever des chèvres, et tu dresses renzo comme chien de berger ! :D
Dernière édition: 09 Jui 2008 10:07 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jui 2008 09:31 - 09 Jui 2008 09:36 #92109 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:un grand moment !
Tamax a dit:

pourquoi cette question ? à cause des serveuses ? ou grâce... :laugh:
et encore t'as pas gouté mon ragout d'agneau.. demande à J2L ;)


C'est vrai que ça a le gout de reviens-y.

D'ailleurs... pas con comme idée, je savais pas quoi faire cet été :whistle:

Hummmmmmm avec les tomates en hors d'oeuvre et la salade en ... bah ouai, en salade :laugh:

Tu devrais peut-être élever quelque chèvres aussi, pour le fromage;)

3 à 4 pieds de vigne et ça devrait l'faire.

Tiens, j'apporterai le digestif.... j'suis sur que Morty s'en souvient encore de celui d'Hulshout:shock: :X ;)


édité : chiotte, j'arrive pas supprimer le message précédent.... Vais me faire engueuler par le chef.... :blush: :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 09 Jui 2008 09:36 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 21:18 #92071 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:un grand moment !
un vrai cordon bleu?? bon a marrier l'tam;) :P :P :P :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 20:46 #92063 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
pourquoi cette question ? à cause des serveuses ? ou grâce... :laugh:
et encore t'as pas gouté mon ragout d'agneau.. demande à J2L ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 20:40 - 08 Jui 2008 20:40 #92061 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:un grand moment !
Je confirme, l'huile d'olive je l'ai goûtée, saucée, appréciée.B)

Il se soigne le Tam, et fait profiter les invités;)

@ Tam et Phil:Vous etes retournés a la Pizzéria?:woohoo:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 08 Jui 2008 20:40 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 14:08 #92037 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:un grand moment !
C'est vrai que l'huile d'olive a bien meilleure réputation pour la santé. Maintenant, un plat provençal mal préparé, ben ça peut être beurk aussi. Y'a des plats qui se prètent à l'huile d'olive, d'autres au beurre, faut pas en abuser, mais c'est bon.
Pour venter un peu ma région, goûtez un jour une vraie bonne carbonnade ( pain d'épice, bière brune, cuisson 4 heures minimum, sans les détails), ben on peut pas trouver ça mauvais. Tout comme une bonne rata ou un bon veau provençal dont je raffole !
Ah les plats en sauce !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 13:06 #92028 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
meuh nan Max tu n'es pas HS, on parle bien de bouffe ici :laugh:
et effectivement pour l'huile d'olive, j'ai ce qu'il faut. demande à marcob, phil13 ou jeanmichel ;) tu la goute tu te frappes le cul par terre pendant 24h :laugh:

@seb pourquoi crois tu que j'ai toujours des merguez à refourguer... j'en ai planté aussi :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors