un grand moment !

Plus d'informations
08 Jui 2008 12:53 #92027 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:un grand moment !
MAX260 a dit:

"La p'tite MOD",pas provençale pour un sous!!!!:P


Non mais vas y, traite moi de parisienne tant que tu y es aussi non ?! :angry: :laugh: :laugh:

J'aime pas le poivron et les tomates (la sauce ça va, mais crues ou farcies, beuurk), pourtant mes parents ont essayé de m'en faire manger depuis ma plus tendre enfance (assassins qu'ils sont), c'est la vie. Donc si y'en a dans ta rata, compte pas sur moi pour y toucher.
J'ai testé les 2 sortes de cuisines, et depuis quelques temps c'est plutôt à l'huile d'olive que je la préfère, en effet... Faut dire que Tam a des fournisseurs calés en la matière. ;)
Et bien sur que la cuisine provençale est la meilleure du monde, c'est évident. :whistle: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 12:17 #92022 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:un grand moment !
"La p'tite MOD",pas provençale pour un sous!!!!:P ,dommage,car la cuisine provençale,est la MEILLEUR DU MONDE!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,MOI ,MOD,si j'te fais une ratat...,tu vas me demander du rab!!!:laugh: ,je veux pas réveiller la guerre des cuisines,mais la cuisine à l'huile d'olive,est meilleur pour la santé,que la cuisine au beurre!!!!(çà vous rappel rien:la cuisine au beurre...:P )bon,j'arrête,suis "HS",mais on peu pas parler légumes,sans parler cuisine!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 10:49 #92013 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:un grand moment !
moi j'aime bien aussi... les brochettes, les merguez, les saucisses blanches etc... préviens quand ça sort de terre...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 01:28 #91999 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:un grand moment !
bon mon petit tam si tu en a trops pense a moi Martigues c'est pa loint moi j'aime tout pas difficile biz et felicitation pour ton potager

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 00:47 #91996 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
découvrir ? mouarf. j'y reviens plutôt... :dry:
et c'est vrai qu'il y a plus d'humanité dans mes légumes que dans certains humains :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 00:11 #91988 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:un grand moment !
J'aime les aubergines et je mange la salade, le reste c'est pas ma faute si c'est pas bon. Bio ou pas ! :whistle:
Enfin c'est bien de découvrir le jardinage, c'est une saine activité, ça change de l'ordi :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 00:04 #91986 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:un grand moment !
Mod je t'ai déjà dit que j'allais t'envoyer 3 mois sur l'Altiplano bolivien et qu'aprés ça tu seras moins difficile sur la bouffe. Madame n'aime pas les tomates, la salade, les poivrons, les aubergoines, l'ail, l'oignon... GOSSE DE RICHE !!! :P

@Kristoff, c'est vrai je ne suis pas rancunier, enfin.... ça dépend pour quoi. et je me marre pour tout à l'heure au tèl effectivement :laugh:

@bibi.. et en plus on risque de me donner une serre d'hiver !!!
:woohoo:

Bon plus sérieusement c'est clair que le tout a vraiment un autre gout que des légumes restés en frigo pendant des semaines. L'année prochaine je double la surface :)

@max... quand tu veux ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 21:54 #91972 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:un grand moment !
KRISTOFF a dit:

On voit bien que tu n'es pas rancunier... (tu aime la nature..) B)


:laugh: :laugh: Qu'il est con ce kristoff ! :laugh:
Mange bien tous les poivrons et tomates avant que je revienne, hein Tam ! :X
Je veux bien des courgettes et des poireaux par contre :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 21:48 #91969 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:un grand moment !
Hum quelle belle salade j'adore les crudités je veux bien partager avec toi Tam voilà bull pourquoi il mange des salades pas parce que son jardin est joliment garni ;)

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 21:32 #91967 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:un grand moment !
bon,quand je descendrai sur MARSEILLE,je saurai,ou manger une bonne ratat!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 21:07 #91966 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:un grand moment !
Bravo Tam !! Tout à l'heure j'avais pas compris pour les légumes, j'avais pas vu le post !!! :laugh: :laugh:

On voit bien que tu n'es pas rancunier... (tu aime la nature..) B)

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 18:48 #91956 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:un grand moment !
bibi037 a dit:

J’ai connu ça, on commence par faire pousser de la salade, et petit à petit on s’aperçoit que certain plant pousse mieux sous un vieux pare-brise et tu as une fourgonnette bleue qui arrive dans ta cour :woohoo: :woohoo:



c'est pour cette raison que je me suis fait une serre dans mon appart...je me faisait piquer mon teu..... endives :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 17:57 #91952 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:un grand moment !
alors moi, je te passe commande pour tes prochaines cultures:melons,cerises et figues:silly: ;) :kiss:

@leonardo:et si l'on n'a pas de potager??......:shock:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 17:49 #91951 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:un grand moment !
J’ai connu ça, on commence par faire pousser de la salade, et petit à petit on s’aperçoit que certain plant pousse mieux sous un vieux pare-brise et tu as une fourgonnette bleue qui arrive dans ta cour :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jui 2008 17:48 #91950 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:un grand moment !
super ton potager mais bon
c est quoi cet arrosage rudimentaire :S
mets nous donc un beau goutte a goutte
avec un minuteur et tu t occupes de plus rien:woohoo:
sinon c est beau et ce doit etre bon de manger ce que l on a planter:woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors